cherche site avec ip

vanamel

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai été banni il y a quelques temps d'un serveurs dont voici l'ip 217.174.212.147:27015 .La map était scoutknivez et je fraguai un peu plus que la moyenne des autres joueurs. Donc un noob verreux me dit que je cheat, un admin arrive et me ban alors que j'ai jamais triché de ma vie !!!!

Si jamais vous connaissez le site de la team, merci de me le dire.

Posté(e)

[citation=740,1][nom]vanamel a écrit[/nom]J'ai été banni il y a quelques temps d'un serveurs dont voici l'ip 217.174.212.147:27015 .La map était scoutknivez et je fraguai un peu plus que la moyenne des autres joueurs. Donc un noob verreux me dit que je cheat, un admin arrive et me ban alors que j'ai jamais triché de ma vie !!!!

Si jamais vous connaissez le site de la team, merci de me le dire.

[/citation]

pour ce genre de truc mieux vaut contacter directement l'admin du serveur :/

Posté(e)

lache l'affaire et trouves une autre IP, comme le suggere Sim.

Des boulets, y'en a partout, surtout sur CS.

C'est un syndrome typique, celui qui a le pouvoir et en abuse.

Je ne puis te conseiller que d'oublier cette anecdote et de prendre ca avec plus de legerté.

Tu t'es fais bannir? C'est pas la fin du monde? bon, parfait, oublies les.

Posté(e)

Moi ca doit bien faire 3 serveurs que je me fait bannir en une semaine alors que j'ai jamais cheaté de ma vie ! Ils sont trop niaits les nOOb !

Posté(e)

je sais pas pourquoi mais je serais presque pret a faire le pari que l'admin du serveur est un gosse de 12 ans qui n'a pas compris qu'avec ce genre d'imbécilité on peut vider tres tres rapidement un serveur...

Va sur un autre et ne te prend pas la tete, il y a beaucoup de serveur avec des admins sérieux, et bien heureusement.

• 2 weeks later...
Posté(e)

ben moi j'ai ete banis sur un serveur allemand avec 2 collegue de ma team et on est banis pendant 1 ans de tous serveur juste parce que on fraguais trop par rapport a eux on a la rage la si c'etais les aaa ils auraient rien dit mais nous direct c'est parce que on cheat sa me gave sa

Posté(e)

Vous vous êtes fait bannir pour cheat sans cheat ?

Tant mieux pour vous, ça veut dire que vous êtes un peu plus doué que la moyenne.

Alors arretez de vous prendr ela tête dans une conversation qui va assurément touner en pot pourri d'insultes envers tous les admins qui ont déjà mis un Ban dans leur existence.

Posté(e)

c'est clair je suis d'accord avec bugs c'est vrai que se faire bannir pour cheat sans cheat c'est nul mais ca arrive souvent alors ca sert a rien de se prendre la tête surtout vu le nombre de serveur qu'il existe pour counter strike

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.