vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 J'ai été banni il y a quelques temps d'un serveurs dont voici l'ip 217.174.212.147:27015 .La map était scoutknivez et je fraguai un peu plus que la moyenne des autres joueurs. Donc un noob verreux me dit que je cheat, un admin arrive et me ban alors que j'ai jamais triché de ma vie !!!! Si jamais vous connaissez le site de la team, merci de me le dire.
thedark Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 bien le meiux a faire et de regarder le nom du serveur et de faire une recherche sur google ? mais tu sais il y a des tas de serveurs sur le net...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=740,1][nom]vanamel a écrit[/nom]J'ai été banni il y a quelques temps d'un serveurs dont voici l'ip 217.174.212.147:27015 .La map était scoutknivez et je fraguai un peu plus que la moyenne des autres joueurs. Donc un noob verreux me dit que je cheat, un admin arrive et me ban alors que j'ai jamais triché de ma vie !!!! Si jamais vous connaissez le site de la team, merci de me le dire. [/citation] pour ce genre de truc mieux vaut contacter directement l'admin du serveur :/
Simcamb Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Y a des milliers de serveurs cs, vous allez pas vous emmerder pour un con qui vous a banni...
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Oiu mais si ca commence à bannir alors qu'une seule personne insinue que vous trichez, ca va pas aller bien loin ...
Manneke Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 lache l'affaire et trouves une autre IP, comme le suggere Sim. Des boulets, y'en a partout, surtout sur CS. C'est un syndrome typique, celui qui a le pouvoir et en abuse. Je ne puis te conseiller que d'oublier cette anecdote et de prendre ca avec plus de legerté. Tu t'es fais bannir? C'est pas la fin du monde? bon, parfait, oublies les.
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 de plus il ne faut pas oublier que les admins paient leur serveur... Si ils t'ont banni ils ne sont meme pas obligés de se justifier
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Il est vrai que pour un noob il est rageant de se prendre des frags dans la tronche, mais de là à bannir... Enfin bon c'est pas grave
Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Moi ca doit bien faire 3 serveurs que je me fait bannir en une semaine alors que j'ai jamais cheaté de ma vie ! Ils sont trop niaits les nOOb !
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 je sais pas pourquoi mais je serais presque pret a faire le pari que l'admin du serveur est un gosse de 12 ans qui n'a pas compris qu'avec ce genre d'imbécilité on peut vider tres tres rapidement un serveur... Va sur un autre et ne te prend pas la tete, il y a beaucoup de serveur avec des admins sérieux, et bien heureusement.
vanamel Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 de toute facon je touche pas mon ordi jusqu'au 18, je serai à 1000 km de lui
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 avec un bon snip, tu peux peut ete faires un petit MS a cette distance ^^
vanamel Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 nan là c'est un SMBMS : Super Méga Big Moule Shot
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 en tout cas, tu as intéré a avoir de bonnes lunettes
catangeo Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 ben moi j'ai ete banis sur un serveur allemand avec 2 collegue de ma team et on est banis pendant 1 ans de tous serveur juste parce que on fraguais trop par rapport a eux on a la rage la si c'etais les aaa ils auraient rien dit mais nous direct c'est parce que on cheat sa me gave sa
catangeo Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 nous ils disent direct que on cheat la j'ai mal traduit ma phrase.
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 Vous vous êtes fait bannir pour cheat sans cheat ? Tant mieux pour vous, ça veut dire que vous êtes un peu plus doué que la moyenne. Alors arretez de vous prendr ela tête dans une conversation qui va assurément touner en pot pourri d'insultes envers tous les admins qui ont déjà mis un Ban dans leur existence.
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 c'est clair je suis d'accord avec bugs c'est vrai que se faire bannir pour cheat sans cheat c'est nul mais ca arrive souvent alors ca sert a rien de se prendre la tête surtout vu le nombre de serveur qu'il existe pour counter strike
intello Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 mdr, moi si jme fé bannir, c pace ke chuis tro un nOOB !!! :-D
vanamel Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 Noob de la langue françcaise ça peut s'appliquer aussi. Et puis de toute façon on ne peut que s'améliorer
intello Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 Bon, je vais "causer" français (si je puis m'exprimer ainsi) : en fait, si je me fais bannir de certains serveus, c'est parce que je joue "comme un pied" !!! (nan mé koi encore !)
vanamel Posté(e) le 28 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 koi=quoi. Et le mot noob est totalement accepté ici, y'a pas de problèmes. Si ça peut te rassurer tu es pas le seul à mal jouer, j'étais pareil au début
Chico Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Posté(e) le 28 avril 2004 forcément tout le monde doit apprendre au début, tu ne nait pas en sachant jouer à CS ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.