Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 Salut ! Donc voila on est deux pottes joueurs de counter-strike de niveau medium. On cherche une team possédant un serveur de jeux, assez active avec des matchs de temps en temps et avec une bonne ambiance !!! (On joue depuis environ 1 an) Par compte il faudrait que le serveur possède Cheating Death si possible car on HAIT la triche :fou: Voila c'est a peu près tout bon je donne notre age pour situer quand meme on a 16 ans Pour nous contacter : - Sulfuro59@hotmail.com (nick Sulfuro) --> moi - alex_goxoa@hotmail.com (nick GoXoA) --> mon potte Merci
Sn00py Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 Vu l'adresse, j'avais pas deviné...
Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 CD n'a jamais protégé contre la triche avec logiciel extérieur a cs (autres que des dll...) Il sert juste a faire ralentir un peux plus les serveurs et à disuader les gens de venir... En plus en 1.6, il y a l'anti-cheat de Valve qui n'a besoin d'aucun ajout sur son PC (CD ne marche pas chez moi...)
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Oui mais on recherche une team 1.5 et CD ca sert carrement !!!
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 a ok, vous n'aviez pas pricisés dans votre poste que c'était une team 1.5 (n'empeche qu'il ne marche pas chez moi CD :/ mais pour cette version, il est relativemen efficace apparament...)
GoXoA Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 oui sordnill cette tête en l'air l'avait oublié Pas de recruteur pour nous ?
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 apparement personne ne veut de nous ! Bouh.... [:bzh] Au fait goxoa je peux pas jouer la désolé !
GoXoA Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Le gros inconvenient de cette partie du forum c'est que la fréquentation bah...y'en a vraiment pas beaucoup
Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 bah je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde mais on arrive a trouver des posteur en tout cas...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.