Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 Salut a tous je cherche des contacts sur STEAM pour faire une equipe "francaise" MICRO CONFIGURER SERAIS UN + POUR LES JEUX : Counter strike team fortress day of defeat mon E-Mail:foufou.taz@laposte.net moi je suis suis Lyon 69 a bientot
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 OK la STEAM et un programe qui permais de joureur sur le net avec toutes les sous programe de half life et half life lui même puis : Counter strike team fortress day of defeat etc.... et ont peux aussi avoir des amis comme msn mais pour faire un reseau sur c'est jeux
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 [citation=711,1][nom]foufoutaz a écrit[/nom]OK la STEAM et un programe qui permais de joureur sur le net avec toutes les sous programe de half life et half life lui même puis : Counter strike team fortress day of defeat etc.... et ont peux aussi avoir des amis comme msn mais pour faire un reseau sur c'est jeux [/citation] heureusement que t'es la pour nous mettre au courant [:rofleuh]
Simcamb Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 c'est incroyable ce qu'on peut voir passer..
vanamel Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 quoi des éléphants volants, des conneries ? J'suis sûr que je vais trouver
Chico Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 [citation=725,1][nom]vanamel a écrit[/nom]quoi des éléphants volants, des conneries ? J'suis sûr que je vais trouver [/citation] t'a raté l'éléphant rose dans le couloir alors
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 [citation=726,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] t'a raté l'éléphant rose dans le couloir alors [/citation] le lapin le lapin!!!
Sn00py Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 Laaaaapiiiiin tchik tchik Effet Kisscool
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Nan nan reste, moi je vais avoir besoin de toi après avoir mangé
Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 J'adore le titre on dirais que tu cherches un robot
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.