On reccrute des joueur ki habite dans le 22 vers lannion

Ruskoff

Messages recommandés

Posté(e)

Donc voila notre team s'appelle *[s-C]* et on recrute + de 2 joueurs. Donc voila si t'habite en bretagne dans les cotes d'armor et vers lannion et si tu connais la salle de jeu en reseau qui se trouve à lannion (je sais je me repete lol) (on a l'adsl mais notre clé cd est piraté donc on peut pa jouer sur internet pour l'instant) si t'a entre 14 et 16 ans et ke tu sais fragger on serai ravi de t'essayer.On est pas des big boss genre aaa mais on jou surtout pour le fun . on a pas encore commencer à faire des matches parce que on recherche des joueurs (mais sa ne saurait tarder) on va commencer notre site pendant les vacances. Alors voila si tu te reconnais dans se profil répond moi là ou envoi moi un e-mail à dark_rom@hotmail.com

Posté(e)

[citation=650,1][nom]Ruskoff a écrit[/nom]Donc voila notre team s'appelle *[s-C]* et on recrute + de 2 joueurs. Donc voila si t'habite en bretagne dans les cotes d'armor et vers lannion et si tu connais la salle de jeu en reseau qui se trouve à lannion (je sais je me repete lol) ([g]on a l'adsl mais notre clé cd est piraté donc on peut pa jouer sur internet pour l'instant[/g]) si t'a entre 14 et 16 ans et ke tu sais fragger on serai ravi de t'essayer.On est pas des big boss genre aaa mais on jou surtout pour le fun . on a pas encore commencer à faire des matches parce que on recherche des joueurs (mais sa ne saurait tarder) on va commencer notre site pendant les vacances. Alors voila si tu te reconnais dans se profil répond moi là ou envoi moi un e-mail à dark_rom@hotmail.com

[/citation]

Parce que.. vous avez une clé pour toute la team ?

Posté(e)

On a acheté notre cd clé dans un magasin mais elle est utilisé et a la limite si vous pouvier me dire coment je pourrai en avoir une autre ce serait sympa.(et non on utlilise pa une cd clé pour toute la team on est pas assez stupide pour vouloir jouer en même temps avec la même cd clé)

Posté(e)

oui tu peux en avoir une autre pas trop loin de chez toi je pense...

Tu dois avoir des magasins du style carrefour, leclerc ou meme des magasins du style dock games, ultima (magasins de jeux vidéos)

Ce genre de boutique tu vas dans un rayon tu prend le jeu tu donnes 15€ et hop tu repars avec c'est fou :D

Posté(e)

Ouais bonne idée mais le probléme c'est que j'ai pas envie de me repayer le même jeu .Tu vois à la limite si là ou je l'ai acheté ils pouvaient me le reprendre ou me l'échanger ça aurait était super mais il ne me l'on pas repris ni échangé alors bon !!!!Mais j'ai téléphoner au support technique en pensant qu'ils auraient étaient sympa et qu'il pouraient me donner une autre cd clé mais à la place y mon donné une adresse e-mail et elle marche pas en plus alors vous voyer sa commence un peu à me lourder. comprennez les gars j'aurai telement voulu jouer sur internet avec vous mais bon j'ai pas encore trouver de solution pour ma cd clé.(proposer moi toujours d'autre solutions les gars sse serait sympa si on en trouvait une pas vrai)

Posté(e)

[citation=659,1][nom]Ruskoff a écrit[/nom][g]On[/g] a acheté [g]notre[/g] cd clé dans un magasin mais elle est utilisé et a la limite si vous pouvier me dire coment je pourrai en avoir une autre ce serait sympa.(et non on utlilise pa une cd clé pour toute la team on est pas assez stupide pour vouloir jouer en même temps avec la même cd clé)

[/citation]

J'ai toujours pas compris....

*tilt*

Vous etes une team, mais vous jouez pas tous en même temps !

Pratique pour les matchs..

Posté(e)

Non c'est pas ce que je voulais dire. On a acheté chacun un coffret génération mais ma clé cd est utilisé par quelqu'un parce que quand je veux me connecter a un serveur il me dit "désoler votre clé cd est déjà utiliser essayer ulterieurement"t

Posté(e)

Mince je envoyer mon message trop tot.Donc comme je le disais ma clé cd est utilisé. Mais mon amis SA clé cd n'est pas accepter bien qu'il est le cofffret génération dans un magasin.Elle a apparement était supprimée donc voilà j'esprére que ta compris maintenant.

Posté(e)

[citation=685,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]en gros vous etes une team sans clef et vous ne pouvez pas jouer entre vous..

et tu recrutes pour ?

[/citation]

:sarcastic: ...trouver quelqu'un qui paiera les clefs du paradis des PGM...

Posté(e)

On recrute pour jouer en lan car on a une salle de jeu en reseau et des touroi qui s'organise dans notre villle

(eh oui!!!)et nous on recherche simplement des joueurs qui habitent dans la région pour jouer en lan. Mais comme on peut pas toujours aller à la salle eh bien on va chacun appeller le support technique pour qu'il nous supprime notre clé cd et nous en donne une autre qui marche pour pouvoir s'entrainer sur le net .(et comme on sera super bon!!!lol)

Posté(e)

[citation=687,1][nom]Ruskoff a écrit[/nom]On recrute pour jouer en lan car on a une salle de jeu en reseau et des touroi qui s'organise dans notre villle

(eh oui!!!)et nous on recherche simplement des joueurs qui habitent dans la région pour jouer en lan. Mais comme on peut pas toujours aller à la salle eh bien on va chacun appeller le support technique pour qu'il nous supprime notre clé cd et nous en donne une autre qui marche pour pouvoir s'entrainer sur le net .([g]et comme on sera super bon!!!lol[/g])

[/citation]

et un joueur cs un :sarcastic:

Posté(e)

Désoler si j'ai fait un peu d'humour et que sa vous plaisent pas . J'ai pas la mentaliter du gros "*GAMER*" qui si crois trop et que dès qu'on les tuent ils font "au le mouleu" pour un rien.Je suis (enfin je crois)un peu mature. Je ne pense pas qu'a CS,CS tout le temps.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.