Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 Bonjour, Je viens faire de la pub pour un serveur qui risque de mourir suite à un changement de nom. Ce serveur c'est CS-POIRES (ancien sol inv..), un serveur vraiment unique dans le paysage français ! - réservé aux joueurs débutants moyens (pas de snipe/bouclier en dehors des maps awp) - un cyclemap unique avec de nombreuses maps en dehors des classiques, de tout genre: dm,fy,awp,he, knife... - de nouvelles maps régulièrement évalués par les joueurs (on est loin des classiques+sympson+aztec2004....) - Tricheurs, "roxors", mauvais esprit…Les joueurs trop bons sont bannis - Une aide constante aux nouveaux joueurs - plein d'anciens de clubic. Des gars qui ne se prennent pas au sérieux Franchement, un admin et des joueurs qui arrêtent de jouer tout un samedi soir pour aider un débutant sur sa config, c'est rare... Le propriétaire du serveur doit encore tester 1 ou 2 soirées avant de décider de la fermeture, donc A VOUS FRAGUEURS [FR] CS-PoiReS : DEBUTANTS-MOYENS [CDEATH] ip du serveur -> 213.246.38.131:27021 http://perso.wanadoo.fr/cspoires/ Alex
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 je ne pense pas que ce soit la bonne catégorie pour poste ce genre de chose :/ j'irais tout de meme y faire un tour
Invité Posté(e) le 26 mars 2004 Signaler Posté(e) le 26 mars 2004 Ouai je vais y aller aussi vu que je suis assez mauvais..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.