XLteam cherche potoz de plus de 20 ans

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Si comme nous, cs n'est pas toute ta vie mais que tu joues régulièrement, que faire des matchs t'intéresse presque autant que de faire du ffA avec les potos de ton équipe alors vient nous voir tu pourrais être intéresse. Nous n'avons pas d'ambition, nous sommes des potes, et recherchons du monde afin de ne pas avoir une "obligation" de jouer parce que les autres veulent jouer le soir. Plus on est de fous, moi on se fait chier, et plus on rit. Nous avons un chan #xlteam un site www.xlteam.net et nous avons des serveurs pour presque chaque sous équipe. Nous sommes les [XL|eLiTe] notre serveur a nous qui nous sert surtout pour les matchs : 217.174.212.150:27016 pass:xlteam quand y a pas de match.

Je suis le leader mon pseudo est rabbitkiller, mon msn: poretau@caramail.com je suis tout les soirs sur le chan mon co-leader est killer présent aussi. Et si au pire tu as ni msn et ni IRC et ben y a toujours une partie recrutement sur notre site que tu peux remplir en trois cliques. Ben voila, sinon ben je dirais juste gl et hf for all!

• 3 weeks later...
Posté(e)

oui plus ou moins

on est de la même team xlteam([XL|eLiTe] [XL|ExPerT] [XL|M@ster])mais avec un niveau beaucoup moins skilled.

Posté(e)

On c'est ramassé un 48-0 contre les [XL|Expert] :/

Mais tres bonne ambience :) J'espère qu'elle est la meme chez les Elite

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.