Invité Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Bonjour, Bonsoir Ca y'est, le nouveau serveur ATL est enfin dispo pour le plaisir de tous ! Ce joli joujou provient directement de chez la société Arbo, ce qui vous assure un super ping et no lag sur le serveur . Vous trouverez sur ce post toutes les infos conçernant les caractèristiques du serveur, les jeux installés dessus, etc... Les jeux me direz vous ? Et bien oui ! Le serveur ATL possède pour l'instant 2 jeux : Cs 1.6 et DoD 1.1, de quoi passer de super soirées délires sur le serveur le plus fun de France. Etant une team Cs et que DoD it's just for fun comme dirait l'autre, nous ne le lançons pas en permanence. Pour l'instant, celui-ci est lancé : - Tous les soirs de la semaine à partir de 00h - Le mercredi - Le samedi - Un peu quand ca nous pète lol D'autres jours fixes sont à venir, mais c'est pour l'instant dans ces crénaux que vous aurez le plus de chances de pouvoir venir vous faire sniper par les ATL sur le serveur . Pour vous amuser donc et délirer comme ca n'as jamais été le cas, une seule ip : 62.93.224.90:27015 Serveur ATL | Cs 1.6 | www.team-atl.net ou 62.93.224.90:27015 Serveur ATL | DoD 1.1 | www.team-atl.net quand le serveur est en DoD Venez nombreux nous rendre visite sur le serveur Le site Le forum Pour les questions, le secretariat : secretariat@team-atl.net
Ag0Nie Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 [citation=565,1][nom]ATLRaziel a écrit[/nom]Bonjour, Bonsoir Ca y'est, le nouveau serveur ATL est enfin dispo pour le plaisir de tous ! Ce joli joujou provient directement de chez la société Arbo, ce qui vous assure un super ping et no lag sur le serveur . Vous trouverez sur ce post toutes les infos conçernant les caractèristiques du serveur, les jeux installés dessus, etc... Les jeux me direz vous ? Et bien oui ! Le serveur ATL possède pour l'instant 2 jeux : Cs 1.6 et DoD 1.1, de quoi passer de super soirées délires sur le serveur le plus fun de France. Etant une team Cs et que DoD it's just for fun comme dirait l'autre, nous ne le lançons pas en permanence. Pour l'instant, celui-ci est lancé : - Tous les soirs de la semaine à partir de 00h - Le mercredi - Le samedi - Un peu quand ca nous pète lol D'autres jours fixes sont à venir, mais c'est pour l'instant dans ces crénaux que vous aurez le plus de chances de pouvoir venir vous faire sniper par les ATL sur le serveur . Pour vous amuser donc et délirer comme ca n'as jamais été le cas, [g]une seule ip : [/g] 62.93.224.90:27015 Serveur ATL | Cs 1.6 | www.team-atl.net [g]ou [/g] 62.93.224.90:27015 Serveur ATL | DoD 1.1 | www.team-atl.net quand le serveur est en DoD Venez nombreux nous rendre visite sur le serveur Le site Le forum Pour les questions, le secretariat : secretariat@team-atl.net [/citation] [:rofleuh] Désolé :sweat:
Invité Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Ben faudra que tu m'explique pk tu te marre parce que la, à 1ère vu, je trouve ca totalement *** et même vexant...
Ag0Nie Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 C'est pour ça que j'ai dit "désolé" Parce que c'est pas cool de charier à la première réponse un mec qui fait pour une fois un topic de bonne qualité et qui vient peut-être pour la première fois... Je trouve juste amusant que tu aies utilisé la phrase consacrée à le pub "une seule ip :", alors que tu en proposes deux Donc une fois de plus ne prend pas mal ma réaction, c'est juste que je ne pouvais pas m'en empêcher, ça n'a rien de méchant
Invité Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Ok, désolé mais comprend ma reaction, je me fait justement un peu "remarquer" sur des forums tout ca parce que j'utilise 3 mots de vocabulaire au lieu de 2 . Je suis un habitué de vossey mais pas du forum ( le trouve tout laid et pas pratique ), mais il est sacrément bien pour faire passer des idées ou messages. Et vi je viens de me relire c'est vrai, mais si tu regarde les ip, ben c'est la meme na ! lol
Simcamb Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 comment tu peux avoir deux jeux sur une seule ip ? [:edith] Et ce forum et quand meme beaucoup mieux concu que les trucs tout laids en phpbb
Invité Posté(e) le 20 mars 2004 Signaler Posté(e) le 20 mars 2004 Nous choisissons le jeu que nous voulons lancer : Si nous somme sous Cs et que nous voulons jouer à DoD, il nous suffit d'arreter le serveur et le redemarrer en DoD . Pour le forum disons que je le trouve pas forcement moins beau, mais moins pratique.
Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Posté(e) le 4 avril 2004 ( le trouve tout laid et pas pratique ) Ho le vilain menteur!!!!
thedark Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 [citation=571,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]comment tu peux avoir deux jeux sur une seule ip ? [:edith] Et ce forum et quand meme beaucoup mieux concu que les trucs tout laids en phpbb [/citation] bein on peut aussi lancer deux serveurs avec deux ports differents, c'est ce qu'ils font en serveur mutualisé. :kaola:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.