Invité Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 bj tout le monde, nous somme une teams sérieuse de 8 joueur dont 4 toujours actif mais nous avons souvent beaucoup de mal a replir notre ligne-up. Nous recherchons UNE FILLE comme joueuse suplémentaire. Il y en a déjà une mais elle n'a plus le net durant un petit moment. nous avont un serveur public : CyberC2004 Clan server | 4u-Servers.co.uk 195.20.108.50:27015 notre site : www.cyberc.org notre forum : ICI allez directement sur notre forum, on est toujours là-bas nous somme une teams sérieuse mais surtout fun qui existe depuis un peux plus de 4 ans. nous savons nous amuser et meme si nous ne somme pas d'un niveau élite, on ce débrouille et on accepte tout les niveau de joueur (si possible des pas trop fort ainsi il ne peut que progresser) Je reprécise qu' c'est un joueuse que nous recherchons mon msn : sordnil@hotmail.com pour information : voici notre baniere qui montre que nous somme une team fun mais nous sommes boulet seulement au sens affectifs merci à tous
lowskill Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 Ce post là, je propose qu'on le garde comme modèle..
Invité Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 Donc ça veut dire qu'il est clair mon post ? De toute façon, je ne sais pas ce que j'aurais put ajouter
lowskill Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 c'est niquel au niveau présentation
Manneke Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 :whistle: disons que c'est tellement rare que ca merite une medaille
Invité Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 C bien beau tout ça mais bon, est-ce que quelqu'un connaitrait des filles qui chercheraient une team ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 partiente un peu cette catégorie n'est pas souvent active... Mais je suis de l'avis de mes collègues, excellente présentation tu redores le blason des cseurs (ca m'a meme tellement convaincu que je voudrais faire parti de la team :sweat:)
Invité Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 mdr ! si tu était une lapine, peut etre, mais tu est Helas un lapin ! j'ai meme remarqué dans les autres post que tu était quelqu'un de difficil qui aime le travail propre et bien fait ! De plus j'insiste car cela fait environ 1 mois et demi que l'on cherche des joueuses
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 toutes façons j'ai déja une team donc m'en fous
Invité Posté(e) le 18 mars 2004 Signaler Posté(e) le 18 mars 2004 ^^ une précision, nous recherchons une ou deux filles quelque soit leur niveau (meme des débutante) car dans ce cas, on ne peux que progresser ! C'est marant, c'est l'un des rares post de recrutement ou il y a des réponses (a part celui des metalleux ^^) Sinon, je trouve que vous etes aussi a cheval sur l'ecriture et l'orthographe que sur Hfr ! C la-bas que l'on m'a conseiller votre forum pour ma demande
Ag0Nie Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 Oui, l'aurthografe prend une place importante ici... Très beau post effectivement, mais je ne pense pas que tu aies des propositions... On n'a pratique ment jamais vu de filles ici :/
Invité Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 Je m'en doutais mais on va dire que le poste est plutot destinné aux gars qui connaissent des filles qui seraient intéréssées par une team
Darth le vioc Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 ce serait dommage que tu ne trouves personne quand meme..
Invité Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 bah pour le moment, c'est helas le cas :/ Personne ne connaitrait une fille qui aimerait faire partie d'une team ?
lowskill Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Posté(e) le 3 avril 2004 [citation=530,1][nom]sordnil a écrit[/nom]^^ une précision, nous recherchons une ou deux filles quelque soit leur niveau (meme des débutante) car dans ce cas, on ne peux que progresser ! C'est marant, c'est l'un des rares post de recrutement ou il y a des réponses (a part celui des metalleux ^^) Sinon, je trouve que vous etes aussi a cheval sur l'ecriture et l'orthographe que sur Hfr ! C la-bas que l'on m'a conseiller votre forum pour ma demande [/citation] sont gentil chez HFR
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Ouais moi aussi je cherche une fille de 14-15 ans mais pas nécéssairement pour jouer à cs ...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 [citation=749,1][nom]vanamel a écrit[/nom]Ouais moi aussi je cherche une fille de 14-15 ans mais pas nécéssairement pour jouer à cs ... [/citation] pour quoi faire :whistle:
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 pour quoi faire Ah bah je verrai en temps voulu
loul71 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 si jme travesti c'est bon :??: ^^ non j ai ma team, tu pourrais passer l URL de ton site pour un match, nous aussi on est nul ^^ en revenant au manque de fille ici, si yen avait elles n auraient pas fait long feu (comment ca j ai pas encore parlé de gum [:xdddd]), sauf nikita bien sur (dpm nous surveille) ici, elles arrivent et elles repartent TRES TRES vite!!
vanamel Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Mais faut les retenir!!!Proposez des cadeux je sais pas moi !!!
Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 yen a une ici => http://forum.vossey.com/vosseycom/ClansLANIPs/sujet-143.htm mais elle fait deja partie d'une team et recherche des filles aussi pour team mixte :/ Mais j'était là avant alors les gars ? Vous connaissez personne ? Aucune fille qui serait intéréssé ? Merci d'avance encore une fois
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.