Invité Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 Salut , la new team Bull3T recrutent - 5 players/euses - Un WarArranger/player - Un Strateur ( test war ) Biensur les players/euse doivent avoir minimum le LVl middle+ Le WarArrranger aussi et le strateur .. Le site est en construction .. Merci de prendre mon msn : max110890@msn.com Voila ciao ++
Chrisoflamme Posté(e) le 13 mars 2004 Signaler Posté(e) le 13 mars 2004 [citation=432,1][nom]FonzY02 a écrit[/nom] Salut , la new team Bull3T recrutent - 5 players/euses - Un WarArranger/player - Un Strateur ( test war ) Biensur les players/euse doivent avoir minimum le LVl middle+ Le WarArrranger aussi et le strateur .. Le site est en construction .. Merci de prendre mon msn : max110890@msn.com Voila ciao ++ [/citation] j'ai pleins de questions 1°) pourquoi les posts sont des noms anglais ? 2°)c'est quoi le job du Strateur ? et du warArranger ? 3°)Comment on évalue le level ? et c'est donc quoi l'équivalent de middle+ ( encore de l'anglais ... ) ? lord - p'tit curieux
catangeo Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 ben je vais repondre a sa c'est pas dur. 1) pk en anglais ben on dit toujour comme sa on le dit pas en francais pourquoi ben c'est pas mais sa derange pas me semble. 2) strateur = personne qui explique les role des joueur , l'endroit ou ils doivent se mettre , etc... ceci est le plus important en matchs c les strats qui font surtout gagner des matchs sans strats sa vaut rien . war aranger= personne qui organise les match officiel ou amical evaluation du level= pas dur middle+ sa veut juste dire level un peut plus que moyen donc on vas dire middle-hard= moyen-fort. enfin bon a mon avis il demande trop sa vas etre une team qui vas couler si il demande trop fort
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 en gros c'est un groupe de joueurs qui demande : 1° un mec pour leur organisation IRL 2° un mec qui leur definis des stratégies 3° des bon joueurs pour jouer et gagner ... ils ont quoi alors sans ça ? :/
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 [citation=444,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]en gros c'est un groupe de joueurs qui demande : 1° un mec pour leur organisation IRL 2° un mec qui leur definis des stratégies 3° des bon joueurs pour jouer et gagner ... ils ont quoi alors sans ça ? :/ [/citation] Le wararranger n'a rien avoir avec une IRL, c'est celui qui est chargé de communications, qui trouve d'autres team pour faire des trains ou des matchs
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 je parlais pas des IRL dans le sens d'un regroupement des joueurs mais bien dans son sens premier : In Real Life , c-a-d que je disais que le warraranger s'occupais des relations "réelles" des joueurs avec l'exterieur , et n'avais pas réelement besoin de compétence CSistique
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 [citation=446,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je parlais pas des IRL dans le sens d'un regroupement des joueurs mais bien dans son sens premier : In Real Life , c-a-d que je disais que le warraranger s'occupais des relations "réelles" des joueurs avec l'exterieur , et n'avais pas réelement besoin de compétence CSistique [/citation] Mais que dis tu ! [:666] Si la team ne fais pas de lan, il n'y a aucune relations "réelles" ou "IRL". le wararranger n'est la que pour trouver des team et organiser des matchs / trains
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 ... les "Teams" , c'est des joueurs ... et les joueurs , c'est des humains , tout ce qu'il y as de plus réel
Chico Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 ouais mais ça communique par Internet, donc ils se voient pas de près, donc ce n'est pas irl
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 [citation=449,1][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom]ouais mais ça communique par Internet, donc ils se voient pas de près, donc ce n'est pas irl [/citation] Coopaaaaiiiiiing
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 je vous merde [:xdddd] non mais :kaola:
catangeo Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 Ils ont raisons sur se coup la war aranger c[g]'est[/g] s'occuper des chercher des team , mettre sur le calendrier pour prevenir, si c'est tournoi , ben marquer les scores pour que sa soit valider dans la bonne entente. mais aussi un war aranger peut jouer , on a pas besoins de le mettre a l'ecart.
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 [citation=456,1][nom]catangeo a écrit[/nom]Ils ont raisons sur se coup la war aranger c[g]'est[/g] s'occuper des chercher des team , mettre sur le calendrier pour prevenir, si c'est tournoi , ben marquer les scores pour que sa soit valider dans la bonne entente. [/citation] :heink: c'est bien c'que j'ai dis ...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 [citation=464,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] :heink: c'est bien c'que j'ai dis ... [/citation] :heink: T'as dis ça ?
Chrisoflamme Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Posté(e) le 15 mars 2004 bon vous m'faites chier là [:xdddd]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.