RECRUTEMENT CS

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde ben je poste pour tous ceux recherchant une team car ma team la team <2high> recrute des joueurs cs 1.6.

Nous avons un bon niveau dans l'ensemble et recherchons des joueurs cool avec qui s'amuser et progresser.

Nous avons un serveur privé aussi.

Pour ceux interesser remplisser le formulaire de recrutement qui est sur notre site : www.2high.tk

Merci et ++ les gars

Posté(e)

fait gafe aux mots que tu met pas en entier c'est pas tollerer ici . a mon avis tu devrais encore continuer a jouer en ffa mais si ils veullent te prendre c'est une bonne chose pour que tu évolue plus vite encore

Posté(e)

[citation=490,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]certes d'ailleurs si tu voulais te travestir en lapin je souhaiterais te recruter ainsi que ta petite fille (en 3013 elle sera majeur c'est bon pour les signatures ca sera valable :o)

[/citation]

d'ici la les carottes seront cuites mon lapin.

:whistle: Pas joli comme jeu de mots là? trop subtil peut etre?

Posté(e)

[citation=494,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]effectivement trop subtil pour un lapin rose mais j'ai quand meme compris un minimum...

fais gaffe a tes fesses manneke

[/citation]

c'est ce que me dis ma mere tout les jours

Té va prend' ma main din t'guiffe ti z'aut'
Posté(e)

[citation=499,1][nom]Simcamb a écrit[/nom] [:edith] Et si ce n'est toi, c'est donc ton frere :D

[/citation]

:lol:

dri meuch in cake streum (tient d'ailleur j'ai jamais su ecrire le vlaams... :/)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.