Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 salut dsl de vous déranger jaimerai monter un clan pour les collégiens et lycéens g moi meme 14 ans sans server dsl pas de moyens financier ce clan sadresserai a ceux qui veule jouer sans ce prendre la tete encore une fois dsl pas de server sinon jaimerai bien que des fans de rpg vienne je ss un mordu de ff sinon je cherche un webmaster et des memebres en plus il y a une centaine de serveurs public dsl de vous avoir déranger ciao :hello: ps:le clan sera FF-CS: Final Fantasy-Counter Strike Pierre de Coubertin : limportant c'est de participer
Invité Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 a ou o fait mon adresse msn c'est : apocalypse_620@hotmail.com j'espère quil y aura du monde
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 déplacement réalisé avec succès
Invité Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 ok merci dsl je savais pâs que le forum clan existait
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Posté(e) le 8 mars 2004 ce n'est pas un forum mais une catégorie qui se trouve dans le forum
Invité Posté(e) le 12 mars 2004 Signaler Posté(e) le 12 mars 2004 vous etes combien si vous jouer en 1.5 je peut pas en faire partie mais si vous êtes 1 ou 2 je vous recrute mon msn draskil@hotmail.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.