ki cherhce une team serieuse

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila le sondage est simple

c pour voir si la majoriter de gens serais dans l'esprit de ma team ou pas

l'espris de ma team c avant tout la competitions, c'est a dire war est match regulieremtn war plussieur fois par semaine, mais aussi le fun on se retrouve en FFA sur le serv et la on samuse mais on redevien serieux en match ma tema vous plait alors contacter moi (Pour els admin je fait peut etre beaucoup de faute d'ortho mais cela na rien a voir avec la team sa na jamais empecher l'ortho de jouer a cs !!!! :sarcastic:

msn et mail : anubis_1852@hotmail.com ou si vous preferer contacter moi par le forum !!

Posté(e)

au faite notre team se nomme /|aF|\ nous somme baser 1.6

notre site est en cour de construction je vous informerais des qu'il serat fini de construire

Posté(e)

[citation=312,1][nom]yoyo91750 a écrit[/nom]Pour els admin je fait peut etre beaucoup de faute d'ortho mais cela na rien a voir avec la team sa na jamais empecher l'ortho de jouer a cs !!!! :sarcastic:

[/citation]

et jouer à CS n'a jamais empeché quiquonque de prendre en consideration les remarques qui t'ont été faites au préalable.

Jouer à CS n'a jamais empeché de lire les règles.

Tu es sarcastique, et tu enfreins les règles.

Tu as une réponse à la mesure de ton comportement. Je te laisse mediter sur ton impertinence....

... et ta modestie evidente quant à ton niveau à CS...

bye bye le PGM

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.