Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 WAR GAMERZ RECRUTE ON Nous somme[g]s[/g] une nouvelle team sur steam nous avons deja plusieur joue[g]u[/g]r[g]s[/g] et avons en projet de prendre un serveur public notre niveau je pense est corect (enfin vene[g]z[/g] voir vous meme lol en me contact[g]a[/g]nt)Nous sommes une team serieuse c'est [g]à[/g] dire: -War souvent (plusieur fois par semaine) -Pas de boulet (ce que j[g]'[/g]appele un boulet [g]c[/g]e n'est pas [g]ceux[/g] qui joue[g]nt[/g] mal c'est plutot ceux qui font n[g]'[/g]importe quoi comme aller en A au lieu d[g]'[/g]aller en B jouer son heros (c'est [g]à[/g] dire ne pas attendre la team rusher est ess[g]a[/g]yer de tuer tout le monde) bien sur que cela en match FFA vous faite se que vous vouler Nos critere[g]s[/g] de recrutement -Avoir au moin[g]s[/g] 14 ans (en dessous [g]c[/g]a ecoute pas trop) -Etre disponible le soir (pas tout les soir[g]s[/g] quand meme mais quelque[g]s[/g] soir[g]s[/g] par semaine) -Pouvoirs participer a la contribution du serveur (serveur public donc mormalement il y aura toujours du monde vous aure[g]z[/g] les pouvoir[g]s[/g] en fonction du mont[g]a[/g]nt que vous donerais) voici le site de la team http://www.team-wargamerz.fr.tc/ Pour me contacter anubis_1852@hotmail.com Msn : anubis_1852@hotmail.com peut etre a bientot .... [#ff0000]modumodo: Voici ce que pourrait donner ton Topic avec une correction orthographique assez sommaire. Merci de prendre en consideration les remarques qui te sont faites.[/#ff0000]
Manneke Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 :heink: Tentative inutile du nombre record de fautes dans une phrase?
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 encore ca va il est pas trop mal celui la comparé a ceux que tu as fermés
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 j'ai vu avant et ca va m'enfin chui pas un expert non plus
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Il manque un n et 2-3 accents je crois
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 ba dsl mais la prof de francais ne mem pas trop en plsu elle fait des cours toute seul elle parle dans le vnt personnes lecoute !
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 de toute facon vire se sujet stp elle il est mort sse non de team, le ags kil lavais proposer de la cree c tirer et il a garder le nom de la team obliger de changer lol
Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 mais peut etre que je suis nul en francias mais quand vous entenderais mon nom dans le monde entier je serais connu plus tard je vous le dit moi....
Manneke Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 [citation=311,1][nom]yoyo91750 a écrit[/nom]mais peut etre que je suis nul en francias mais quand vous entenderais mon nom dans le monde entier je serais connu plus tard je vous le dit moi.... [/citation] ...j'hesite... Non, c'est pas bien...
lowskill Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Posté(e) le 4 mars 2004 fait gaffe parce que quand plus tard il sera connu tu t'en mordra les doigts.. sache le
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.