stickrno5 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 lu tlm je cherche une team pa tro tro forte. je jou depui moin d'1 moi mé je sui constament sur mon clavier et ma souri. je fragg pratikement otan ke je creve. donc je voudrai une team ou ya pa ke d roxor... XD @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 merci de consulter les règles du forum en ce qui concerne l'écriture et les règles de la catégorie pour le manque d'informations
Manneke Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 Sujet fermé. Merci de renouveler votre demande conformément aux règles.
lowskill Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 t'as fait du copié collé là c'est pas possible
Manneke Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 je te merde, d'abord. Et pis c'est pas un Open Bar xD
Manneke Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Posté(e) le 3 mars 2004 [citation=299,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]pardon je le ferai plus [/citation] Je préfère... Nan mais, imagines que je me mette à faire pareil... Ou va t on? tsss
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.