entrainement

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut, voila j'ai un niveau correcte a cs, je joue depuis a peut pres 1 ans a raison de 4 a 8 heure par jours!!! mais je narrive plus a progresser parce que sur les serveur aucun n'est vraiment meilleur que moi sauf peut etre 1 ou 2 de tent en tent mais voila je ne peut pas progresser alors jaimerais savoir si vous ne conneterier pas un serveurs de roxor svp ou sinon si kelkun ne vouler pas maidr a mameliorer merci davance

Posté(e)

dsl mais je suis nul en ortho les prof de francais ne meme pas trop ou c moi?? enfin bon g oublier de dire que c'etait sur steam!!! au faite Simcamb joli la photo

Posté(e)

[citation=121,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bah t'as interet à la lire parce que sinon tu seras plus si mdr que ça

[/citation]

Les TT ça le fait peut être marré, on sais pas hein [:spamafote]

[citation=118,1][nom]yoyo91750 a écrit[/nom]lol mdr la photo

[/citation]

Vous êtes un winner !

[:xp1700]

Posté(e)

le miens c le meilleur

217.174.212.91:27017

pass : cap

C@pTains du Frag Serveur CS 1.6 pass: cap

1.6

• 2 weeks later...
Posté(e)

ben si tu veut vien faire un tour chez nous voila los serveur ( attention c pas de petit niveaux sur se serveur apres vien pas te plaindre :217.174.212.105:27017 team cam3 et 217.174.198.36:27017 team came. team cam3 est la team la plus forte en tp et fort en skill et la team came est bon en tp mais tres fort en skill mais ne viennent pas souvant sur les serveur c'est came. si tu est bon aussi on recrute un roxxxor chez les cam3 et on fait des match tous les jours. ewww.lescameleons.fr.vu.a oui nous jouons en 1.6

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.