thedark Posté(e) le 26 mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 mai 2010 Pour L4d2, relance l'update deux ou trois fois, y a des soucis avec The passing je sais pas si ils ont corrigé. Sinon en cas de bleme, post le log ici. ^^
thedark Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Posté(e) le 27 mai 2010 Il semble que tout est bon et les serveurs bien attachés sur le groupe. Merci ^^
thedark Posté(e) le 27 mai 2010 Signaler Posté(e) le 27 mai 2010 En fait certains serveurs sont en coop au lieu de versus
thedark Posté(e) le 28 mai 2010 Signaler Posté(e) le 28 mai 2010 Par contre, on ne rentre pas sur le lobby mais directement dans le jeu, pour ça je pense qu'il faut rajouter ça dans les serveur.cfg : sv_allow_lobby_connect_only 1 tu as bien créé plusieurs server.cfg par serveur et rajouter +exec server_xx.cfg dans la ligne de commande ?
thedark Posté(e) le 3 juin 2010 Signaler Posté(e) le 3 juin 2010 Sinon les serveurs sont offline ? J'ai plus rien dans le jeu xd
spywarrior Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 bonjour ont peut avoir plus d'un numéro de groupe steam (sv_steamgroup) ? j'ai des serveurs l4d et l4d2, il y a que peut de joueurs qui parle français ++
noldu35 Posté(e) le 25 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2010 Je comprend pas ta question, "avoir plus d'un numéro de groupe steam" ça veux dire quoi ???
spywarrior Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2010 j'ai un groupe steam, je peu en plus ajouter un autre groupe ? ex: sv_steamgroup (ma team plus vossey)
noldu35 Posté(e) le 26 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2010 Euh... tu veux l'id du Groupe Steam Vossey.com ? Celui qui permet à ton serveur d'être vu par tout les membres du groupe ? Si on le publie, on sera flooder par tous ceux qui veulent faire de la pub à leurs serveurs... De plus, il me semble que l'on ne peut pas attribué deux id à sv_steamgroup.
spywarrior Posté(e) le 28 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2010 Euh... tu veux l'id du Groupe Steam Vossey.com ?[/quotemsg]sv_steamgroup 1878 (c'est LId du groupe Vossey.com) Celui qui permet à ton serveur d'être vu par tout les membres du groupe ?[/quotemsg]j'ai des serveurs !!! Si on le publie, on sera flooder par tous ceux qui veulent faire de la pub à leurs serveurs...[/quotemsg]Il y a plus de serveur L4D ou L4D2 du groupe Vossey.com, ou je les voies pas ? De plus, il me semble que l'on ne peut pas attribué deux id à sv_steamgroup.[/quotemsg]j'ai trouve sur un forum qu'il faut une virgule entre les ID groupe sv_steamgroup monid,1878
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.