Les prop_dynamique sont limités? (Reliable snapshot overflow)


String Eastwood

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Posté(e)

Pour mes maps css, je place mes entités point, et quand c'est possible je les mets en prop_dynamique (ca rend mieux une fois compilé d'après ce que j'ai pu voir, est-ce une erreur?) Toujours est-il qu'un gros paquet de prop_statics que j'ai pu changer en prop_dynamics ont donné un "Reliable snapshot overflow" au moment du lancement de la map : plantage... Quelqu'un sait pourquoi? J'ai du remettre en static certaines entités et ça s'est réglé, mais j'aimerais comprendre.

  • 10 months later...
Posté(e)

C'est un déterrage, mais pour ceux rencontrant ce problème un jour retenez cette règle :

Les prop_static ne peuvent PAS se transformer en prop_dynamic !

Les prop_dynamic sont des models dotés d'une ou plusieurs animations ; ils sont dynamiques car ils bougent.

Les prop_static sont des models fixes, sans animations.

Un prop_dynamic, transformé en prop_static n'apparaîtra pas.

Désolé pour le déterrage, mais c'était manière d'apporter une pointe d'explication. :)

Posté(e)

Sauf que les prop_static ne prennent pas de ressource pour le entdata lors de la compilation alors que l'entité prop_dynamic est gourmande. Donc, il est recommandé d'utiliser l'entité prop_static quand il est possible par rapport aux prop_dynamic. Ça évitera un bon nombre de problèmes..

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