String Eastwood Posté(e) le 17 mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 mai 2011 Pour mes maps css, je place mes entités point, et quand c'est possible je les mets en prop_dynamique (ca rend mieux une fois compilé d'après ce que j'ai pu voir, est-ce une erreur?) Toujours est-il qu'un gros paquet de prop_statics que j'ai pu changer en prop_dynamics ont donné un "Reliable snapshot overflow" au moment du lancement de la map : plantage... Quelqu'un sait pourquoi? J'ai du remettre en static certaines entités et ça s'est réglé, mais j'aimerais comprendre.
FoxDraxter Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 C'est un déterrage, mais pour ceux rencontrant ce problème un jour retenez cette règle : Les prop_static ne peuvent PAS se transformer en prop_dynamic ! Les prop_dynamic sont des models dotés d'une ou plusieurs animations ; ils sont dynamiques car ils bougent. Les prop_static sont des models fixes, sans animations. Un prop_dynamic, transformé en prop_static n'apparaîtra pas. Désolé pour le déterrage, mais c'était manière d'apporter une pointe d'explication.
freredarmes Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Posté(e) le 6 avril 2012 Sauf que les prop_static ne prennent pas de ressource pour le entdata lors de la compilation alors que l'entité prop_dynamic est gourmande. Donc, il est recommandé d'utiliser l'entité prop_static quand il est possible par rapport aux prop_dynamic. Ça évitera un bon nombre de problèmes..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.