thedark Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Petite cure de jouvence pour le site web du mod Disorder qui a fait peu neuve, et la Dev-team en profite pour nous lâcher quelques nouveautés et de nouveaux concepts arts. Nous apprenons également que l'histoire du mod a aussi eu droit à sa refonte globale. Que des très bonnes nouvelles pour ce projet sous Source Engine qui s'annonce de plus en plus sombre. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 mon avis sur e mod a pas changer meme si il a l air cool il ets tres moche ! [#ff1c00] En Français ?[/#ff1c00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barfrice Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Pas une seule image ingame et t'arrives à en deduire que c'est moche? edit: en fait j'ai rien compris à ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 mon avis sur e mod a pas changer meme si il a l air cool il ets tres moche ![/quotemsg]Un peu comme ton écriture malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés