sonic1993 Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Posté(e) le 3 mars 2010 Je suis en train de modifier un texture pour l'écrand tu toolgun Nouveau Originale EDIT: Oui je sais a propos du carré rouge, c'est une marque pour le texte qui défile que je le supprimerais
sonic1993 Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2010 J'ai un petit problème, j'ai testé et garry's mod me remet le skin par défaut (je l'ai bien convertis en vtf)!
freredarmes Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Posté(e) le 3 mars 2010 Suffit d'avoir le même nom de texture et de le mettre au bon endroit.
sonic1993 Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2010 Ben oui c'est ce que j'ai fais mais après il me remet le fichier d'origine lorsque je charge une map :??:
freredarmes Posté(e) le 4 mars 2010 Signaler Posté(e) le 4 mars 2010 Ça veut rien dire ce que tu dis.. Je vois pas pourquoi tu me parles de Mapping alors que c'est simplement le skin sur le model.
sonic1993 Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2010 Quand je dis "quand je charge une map" c'est a dire quand je démarre une partie solo ou quand je rejoins une partie multi T_T' Pourtant je l'ai bien convertis en vtf et je l'ai bien mis dans materials\models\weapons\v_toolgun avec le nom screen_bg.vtf
freredarmes Posté(e) le 5 mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 mars 2010 Normalement ça devrait marché si c'est le même nom et si c'est le bon dossier. J'ai pas gmod, je ne peux pas t'aider plus que ça.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.