player2a Posté(e) le 23 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonjour , bonsoir Voila j'ai voulu creer une map pour une team jusqu'ici tout vas bien c'est au moment de compiler que sa fait n'importe quoi regarder : ** Executing... ** Command: Change Directory ** Parameters: C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\"Mon Compte"\counter-strike ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: "C:\Users\"Nom De L'ordi"\Desktop\Mes Maps\Map2.map" "C:\Users\"Nom De L'ordi"\Desktop\Police_Car[1]\Map2.map" ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: "C:\Users\"Nom De L'ordi\Desktop\Police_Car[1]\Map2" * Could not execute the command: Copy File "C:\Users\"Nom De L'ordi"\Desktop\Police_Car[1]\Map2" * Windows gave the error message: "Accès refusé." ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: "C:\Users\"Nom De L'ordi"\Desktop\Police_Car[1]\Map2" * Could not execute the command: Copy File "C:\Users\"Nom De L'ordi"\Desktop\Police_Car[1]\Map2" * Windows gave the error message: "Accès refusé." ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: "C:\Users\"Nom De L'ordi"\Desktop\Police_Car[1]\Map2" * Could not execute the command: Copy File "C:\Users\"Nom De L'ordi"\Desktop\Police_Car[1]\Map2" * Windows gave the error message: "Accès refusé." ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: "C:\Users\"Nom De L'ordi"\Desktop\Police_Car[1]\Map2" * Could not execute the command: Copy File "C:\Users\"Nom De L'ordi"\Desktop\Police_Car[1]\Map2" * Windows gave the error message: "Accès refusé." Euh Vous Pouvez M'aider
noldu35 Posté(e) le 26 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2009 As tu accès au dossier C:\Users\"Nom De L'ordi" sous ta session ? "Nom De L'ordi" correspond bien au nom d'utilisateur de ta session en cour ? Car il semblerai que hammer ne parvient pas à accéder au dossier. Essaye de mettre ton dossier Police_Car[1] ailleurs que ton bureau ou mes documents ; met le par exemple dans C:\fichiers_hammer PS : tu es bien sous une session administrateur ?
Xale Posté(e) le 23 février 2010 Signaler Posté(e) le 23 février 2010 "Accès refusé." Ca me rapelle certaines portes sur half-life ça
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.