bart57 Posté(e) le 6 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour à toutes et à tous, Je cherche une personne pour faire plusieurs maps "South Park" pour Counter strike Sources. Je voudrais quelqu'un de motivé(e) et sérieux(se) et qui face les map comme je le désires (exemple: Textures simple de type "simpsons" mais avec des détails comme sur les images "South park" que je fournirais pour toutes les maps). J'ai déjà crée tout un dossier avec des plan des maps a créer ainsi que des images de la série comme croquis des maps a réaliser (avec des indications et des légendes). Bien sure je payerais toutes les maps crées cela va de soit. Je veux juste quelqu'un de disponible pour avoir les maps dans les plus bref délais.
AllvsAll Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 Salut ! Moi ça me tente bien, j'ai pas mal de temps libre...
bart57 Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 Ok... As tu un bon niveau?! tu te débrouille bien? Des maps type "fy_simpsons" tu saurrais faire a la perfection?
AllvsAll Posté(e) le 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2009 Je fais des maps depuis 2002 environ, j'ai mapper pour Uplink : Source, Opposing force : Source, et Irobot Malheureusement, je n'ai plus d'image de mes maps (disque dur de sauvegarde qui a lâché...). Il doit me rester une ou deux photo que j'avais stocké dans un coins.. MP moi plus pour d'info, et pour msn
bart57 Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2009 Sinon d'autre intéressé, motivé ayant du temps libre??
Spirito35 Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2009 bah ecoute ta vraiment de la chance parce que j'ai rien en ce moment. Eu par contre j'ai changer de compte sur vossey: Spirito35
freredarmes Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2009 Moi ? Non, pas le temps Bonne chances à eux, aux 2 que je connais qui te parle là
Spirito35 Posté(e) le 13 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2009 Freredarme c'est mon PauuuTTe ! heureux de te recroiser
AllvsAll Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2009 Tu veux changer de mappeur, juste par-ce-que tu arrives pas a m'envoyer le fichier ? Je te le dis, comme je te vois jamais sur MSN, trouve un FTP ou un hébergeur de fichier pour le stoker, et tu m'envois le lien Frêre d'Arme, ma Fesse Droite Adoré <3
freredarmes Posté(e) le 15 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2009 Rapidshare, sendfile, megaupload, mediafire, free.fr, il y en a pas mal d'hebergeurs.. il y a aussi Hotmail
bart57 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2009 Enfaite je viens de m'apercevoir que c'est pas le mapping qui va être dur pour les maps... mais les textures... XD PS: Quelqu'un fait des textures?! =)
freredarmes Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2009 Pour faire des textures style Simpsons, paint suffit largement je pense.. avec un leger grain pour pas que ça soit super plat mais sinon c'est pas très difficile vu les couleurs.
bart57 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2009 C'est ce que je pensais aussi... mais est-ce que tu est intéréssé pour faire les textures en questions?
freredarmes Posté(e) le 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2009 Non. Je n'ai pas le temps pour ça et je dois avancer mon projet.. désolé, je ne fais que des aides partielles.
bart57 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2009 Ok... quelqu'un de libre pour m'expliquer comment en créer?! lol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.