Timod Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Bonjour, étant nouveau dans le petit monde du mapping pour HL/Hl², et ayaant crée une map test sur HL en ayant suivi les tutos du site du Zéro,j'ai un piti problème. Quand je "run" la carte, le log m'affiche : ** Executing...** Command: Copy File ** Parameters: "D:\Documents\maps HL -Cs\Hammer 3.map" "\Hammer 3.map" The command failed. Windows reported the error: "Le fichier spécifié est introuvable." ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: -dev -console +map "Hammer 3" alors que ma map s'appelle m1... Pourriez-vous m'aider Svp ?
freredarmes Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Enlève l'espace entre hammer et 3. Voilà =)
caporaltito Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Hm soit tu as mis un espace dans le nom de ta map, soit tu as mal configurer Hammer puisqu'il remplace le nom de ta map "m1" par "Hammer 3". EDIT : ouah la grillade
Timod Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci bien , je vais tester tout ça ! EDIT:Alors j'ai bien essayé de suppr l'espace, ça n'a rien fait... Ca doit être la config d' Hammer mais je vois pas ou...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.