Radical Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2008 Salut, J'ai lu qu'il fallait photoshop si l'on souhaitait faire des skins mais sachant qu'il est payant, puis-je en faire avec la démo éponyme ? Est-ce que Photoshop est absolument nécessaire ou peut-on utiliser d'autres logiciels ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2008 salut, au pire tu peux tenter avec the gimp qui, lui, est gratuit. Normalement n'importe quel outil te permettant de retoucher une image peut faire l'affaire.
Radical Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2008 D'accord merci, enfaite j'aimerai travailler sur le skin de l'unité d'élite donc je suis allé dans "materials" "players" mais je ne trouve rien ! Je ne sais pas ou est le fichier. Et j'aimerai mettre le pare-balle du phoenix sur l'unité d'élite mais je ne sais pas comment faire.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2008 salut, Les skins officiels sont contenus dans les fichiers .gcf, tu peux extraire ces fichiers à l'aide du logiciel gcfscape
Radical Posté(e) le 27 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2008 Je ne trouve pas les dossiers .gcf
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2008 répertoire steam\steamapps
Radical Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 Ah oui je les ait trouvé ! Par contre, ce sont des dossiers des jeux. Mais si par exemple, je souhaitais installer un skin sur CSS, comment devrai-je m'y prendre ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2009 si tu veux installer un skin tu suis le chemin des répertoires jusqu'a arriver au bon. Dans les GCF ce sont les chemins que tu dois suivre.
Radical Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Ah j'ai tout trouvé ! Merci pour ton aide ChandlerBing82, je n'ai plus besoin de faire des skins, j'ai réussi à trouvé ceux qui m'intéressait sur fpsbanana ! Par contre tu n'y est pas du tout, les skins doivent êtres installés comme suivant.. Attendez je vais chercher le lien. Voilà, je partage ceci avec vous, si vous SOUHAITEZ INSTALLER DES SKINS SUR CSS, il faut suivre ce tuto. http://www.infos-du-net.com/forum/266451-12-tuto-installer-skins J'ai éssayé, ça marche pour tous les skins !
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 le créateur a bien réalisé le skin et a rempli les bons répertoires et sous répertoires, c'est pas toujours le cas je pense :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.