[Skin,Modeling] Gordon freeman sans sa combi

FANelite

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis sur le développement de mon mod mais le projet est au point mort car il me manque un model essentiel. Il me faut un model de gordon sans sa combinaison, si le skin existe déjà je ne l'ai pas trouvé (j'ai bien vu 1 ou 2 model mais d'horrible qualité) :P

J'ai un super skin de gordon en combi, très haute qualité et , au pire, j'aimerais savoir comment juste prendre sa tête et la coller sur le corps d'un citoyen.

Je sais que tout le monde parle du skin, modeling et tout sa mais je n'ai pas trouvé de tutorial concret qui puisse m'aider dans ce cas précis. help :)

Posté(e)

BEN ta qua prendre un skin d'un citoyen et dire que c'est gordon freeman

sinon regarde dans steam dans outils les truc hammer dans face poser peut etre je sais pas mais si ses un mod solo tu mets quands meme le skin avec la combie et voila si ses multi ou coop ben la jen sais rien marque havoc sur google et cherche c pour utiliser les physique d'hl2

jpe rien dire dautre desoler

Posté(e)

Mdldecompiler => permet de décompilé le model souhaité (attention, pas tous les models vu que certains ne se décompilent pas !)

GUIStudioMDL => Permet de compilé le model souhaité à partir d'un fichier nommé QC , il y a toute une procédure si tu fais ton QC de A à Z.

Par contre, je pense qu'il faudra associé les animations de la tête avec le reste du model, je touche pas aux animations, je connais pas...

Bref si tu as d'autres questions, pose les.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.