troufiniou Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Bonjour tous le monde alors voîla je me suis lancer dans la modelisation et l'animation sur 3DS Max mais le seul probléme c'est que je ne sais pas en quelle extensoin je dois l'enregistrer pour les inserez dans mon mod. Merci de vos futurs réponse
freredarmes Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 .smd ensuite il faut pouvoir les compilé avec mdl compiler ou vgui mdl compiler. Pour les .smd, il te faut l'exporteur et non je n'ai pas de lien.
AllvsAll Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 Je pose la même question, mais j'utilise C4D (Mon avatar est une de mes création 3D..), mais après, quelle est la démarche ?
caporaltito Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 Google > Cinema4D/3DSmax valve source plugin ?
freredarmes Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 Je pose la même question, mais j'utilise C4D (Mon avatar est une de mes création 3D..), mais après, quelle est la démarche ?[/quotemsg]Je devrais te tuer tu sais Car je le sais et tu le sais pas et tu m'as sur msn et tu poses la question ici xD
AllvsAll Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2008 Je te signal que c'est toi qui m'a dis pas sms: Je viendrais te voir pour t'expliquer ! Je t'attend €dit: je t'attend toujours :sarcastic:
freredarmes Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2008 Je te signal que c'est toi qui m'a dis paR sms: Je viendrais te voir pour t'expliquer ! Je t'attend €dit: je t'attend toujours :sarcastic:[/quotemsg] Oui je sais Mais quand je te parle, j'oublie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.