inoxxx Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2008 bonjour je voudrais créer de l'eau dans une map css mais lorsque que je veux la tester la surface de l'eau n'apparait pas je vois a travers la map mais je ne vois pas une surface grise comme j'ai pus voir dans un autre sujet sur votre forum moi je vois carrément a travers svp aider moi je suis dans la mouise
caporaltito Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est un leak. Bon courage. Dans Hammer : Menu "Map">"Load pointfile" suis le fil rouge jusqu'au trou dans ta map et bouche ce trou.
inoxxx Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est ma première map je suis pas encors un pro dans le mapping tu peux m'expliquer commant boucher le "trou" avec quel type de block j'ai chercher sur d'autre forum et c'était très mal expliqué merci...
inoxxx Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 pour vous donner plus d'information voila 2 screenshot l'un de Hammer -----> http://img84.imageshack.us/my.php?image=hammerro2.jpg <------- l'un du jeu -----> http://img84.imageshack.us/my.php?image=jeuxms6.jpg <-------
jefferson Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 Tiens tu devrais aller voir là http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-7075-0-l-or-bleu.html#ss_part_1
noldu35 Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 C'est bizarre, j'ai le même problème que toi, quand j'ai décaler l'eau pour pas qu'elle touche les murs, les mur était redevenu visible, mais l'eau était invisible, et quand je passait dans l'eau, je voyait a travers les murs. Moi aussi j'aimerai bien une solution, et je n'en ai pas trouver sur le siteduzero. PS : Moi c'est sur Team Fortress 2 que ça m'a possé problème.
kokotchy Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2008 noldu35: Tu pourrais faire attention à ton orthographe ? Car c'est vraiment déplorable...
freredarmes Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 Pourquoi tu fais la prison de Borgo xD (Je suis pas loin ^^) Sinon pour ton problème, ajoute moi sur msn et je le règle dessuite.
noldu35 Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 noldu35: Tu pourrais faire attention à ton orthographe ? Car c'est vraiment déplorable... [/quotemsg]Je fais de mon mieux mais heureusement je n'écrit pas en langage SMS.
kokotchy Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui c'est vrai, mais tes participes passés souffrent beaucoup
inoxxx Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 lol je veux bien prendre ton adresse mais sa serais mieu si tu me la donne ^^
freredarmes Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 lol je veux bien prendre ton adresse mais sa serais mieu si tu me la donne^^[/quotemsg] Regarde dans ta boite de mp.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.