elcoyote Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 Salut all je viens de testé une de mes maps (mod half life 2) et quand je fait un chargement, ou quand je meurt, quand je reviens sur la map sur le coté il y a marqué A.I DISABLED, et la les NPCs ne font plus rien du tout, c'est très très embêtant merci de m'aidé au plus vite merci d'avance. ca me marque ca dans la console Loading game from //MOD/SAVE/rotor_resistance.HL1... execing skill.cfg *** ERROR: Loaded save game with no node graph. Load map and build node graph first! *** Game started Initializing renderer...
freredarmes Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 J'oubliais, fait un test, désactive les triggers à l'aide du visgroups et test.
elcoyote Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 ok je vais faire mais je ne pense pas que ca vienne de la car il n'y a que sur un de mes mod que ca ne marche pas quand je mais ma map sur un autre mod, la il n'y a aucun souci.
freredarmes Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 Donc c'est pas la map, mais tu as mis des NPC en template_maker donc ?
elcoyote Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 nan, le problème problème vien des fichiers du mod (j'ai pris le dossier de half life 2 j'en est fait un mod j'ai viré les map officielle et j'ai mi mes maps, changer le nom du jeu, tout ca pour avoir le mod en français et avec tout les script des personnage, des nps... etc etc..) mais j'ai la solution je mais ai_disabled dans la console et ça active/ desactive les npc.
freredarmes Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 Mais pour ton mod, ça sert rien de prendre tout le dossier, seulement le fichier bin suffit, et puis il est trop vieux, prend celui de EP one.
elcoyote Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 dac, j'ai pensé a ça aussi mais j'ai préféré prendre celui de hl2 merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.