fred0ne31 Posté(e) le 14 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonjours à tous et à toute je suis un jeune mappeur mappant sur Team Fortress 2, voila mon problème quand je compile ma map (en supposant qu'il faut faire "run") il n'y a pas d'erreur enfin je ne pense pas je suis perdu dans tout ces mots ^^; en revanche lorsque je l'essai en jeu et que je prend le Spy (Espion) le couteau apparait en violet-noir ainsi que les points de capture je voudrais savoir comment résoudre ce problème. Je précise que je n'est pas acheté l'Orange Box mais que j'ai acheté TF2 sur steam (cela pourrait-il venir de la ?), j'ai déjà fait des recherche sur MA, SdZ, Google et içi mais ce n'est pas concluant. En éspérant trouver de l'aide ici, je vous remercie d'avance.
fred0ne31 Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 excuser moi de up mon message mais c'est assez urgent je me doute que si il n'y a pas de réponse c'est que vous ne savez pas et ce n'est pas gave mais j'aimerais juste le voir écrit même si c'est pour rien dire sa me rassurer au lieu d'attendre une réponse même négative. Merci.
JeuneLionceau Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut, créer une entitée nommée env_cubemap. Tu copies et tu colles plusieurs de cette entitée sur ta map.Tu n'auras plus de problème. PS:si tu compiles ta map plusieurs fois en laissant le jeu ouvert il risque d'y avoir encore un problème de texture violette. Lance le jeu qu'une fois la compile terminée.
fred0ne31 Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 [:adriul:2] MERCI DIEU [:anakin93] Merci c'est sa tu as résolu mon problème encore merci ! Le env_cubemap je ne l'ai pas changé je l'ai posé tel quel
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