Problème de compilation (.bsp de version antérieure utilisé)


zecsir

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Posté(e)

Salut !

Voilà mon problème :

Je compile ma map dans valve hammer comme d'habitude : no errors found, puis je la lance dans css. Les modifications que j'avais fais avant n'apparaissent pas ! (rajouts de murs par exemple). Steam utilise le fichier .bsp antérieur, que j'ai pourtant supprimé ! J'ai recompilé depuis le fichier .vmf de base, mais toujours pas de changements sur ma map !

Aidez-moi svp, j'ai pas envie de perdre ma map, surtout quelle est grande !!

à++

Posté(e)

Salut !

Bon, le truc de tout effacer et recommencer qu'à partir du fichier.vmf, ça écrit maintenant : file no found quand je compile ! Elle la map ne se lance plus du tout !! Je vais demander à un pote de me renvoyer une version antérieure de ma map, sinon elle est perdue !!!

Posté(e)

Salut !

Merci !! ça résolu le problème ! C'était en fait mes portes vitrées qui faisaient buguer ma map, je les ai donc supprimés pour les refaire correctement. Maintenant, je sais que quand c'est écrit : leak lors de la compilation, c'est qu'il faut absolument corriger les textures qui font buguer pour pouvoir bien compiler. Je vais pouvoir continuer ma grande map !

à++

Posté(e)

Justement, parlons-en des portes vitrées, comment on fait pour que les vitres pivotent dans la bonne direction en même temps que les portes et qu'elles soient cassables ? Parce que on ne peut utiliser qu'une fonction à la fois (soit pivoter, soit cassable). J'ai regardé le tutorial sur le site du zéro et ils disent qu'il faut coller des blocs trigger multiples devant et derrière les portes vitrées, mais ils ne disent pas comment combiner également la fonction func_breakable.

Posté(e)

J'ai déjà essayé de grouper les portes avec les vitres, les vitres deviennent incassables, lol ! C'est assez embêtant, puisque les vitres ne suivent pas l'alignement des portes et elles pivotent sur elles-même (on doit les faire pivoter séparément des portes pour pouvoir passer, mdr !). Je vais trouver une solution, au pire, je regarde par exemple les portes vitrées de de_nuke, mais si vraiment je n'arrive pas, je les laisserai incassables avec les balles qui traversent.

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