recon Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour je voudrais mettre des Combines dans mon camp (avec moi) mais je ne ses pas comment faire vous pouvez m'aider ? Merci.
freredarmes Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Tu parles que tu voudrais mettre des combines 'alliées' dans ta map? Regarde avec l'entity 'ai_relationship'
recon Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Je fait quoi après ? Merci. Enfin quest-ce que je doit faire avec cette entité ?
Spirito Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 Un peu d'anglais dans la vie sa regle tout ! ^^ donc deja tu donne un nom a tes combines ex :combine_squad Name tu la nom comme tu veux si t'en a plusieurs c'est plus facile pour s'y retrouver Subject(s) combine_squad Target(s) !player ( dans ce cas c'est sur toi que sa s'applique Disposition Neutral (neutre) Hate ( haine ) Fear ( Crainte ) et L'autre c'est Love ( Amour )il me semble ^^ Disposition priority 50 Start active Yes (sinon il deviendront tes amis a un moment precis ou tu l'auras decider ) Reciprocal Yes (comme pour l'amour, c'est pour choisir si l'on veut que ça soit réciproque ou pas...)
recon Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 Merci de ta reponse sa m'a bien aider.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.