donatien Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 salut j'ai voulu lancé le source sdk et j'ai ce message d'erreur qui apparait que faire???
freredarmes Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Relance le, cela arrive parfois. Si ce message vient tout le temps, efface le dossier sourcesdk dans le dossier ou il a écrit le nom de ton compte.
freredarmes Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Clique droit sur source sdk, option de lancement, et tu inscrit cette ligne => -engine ep1 sur option Oublis pas l'espace avant le '-'.
donatien Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 j'ai pas option de lancement quand je fais mon clic droit... sinon en allant directement dans le dossier quand j'ouvre hammer j'ai ce message
freredarmes Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 Hum... clique droit sur source sdk/propriété/option de lancement/ et tu inscris la ligne comme ci-dessus. Et applique, lance, sinon ton problème est bizarre, si rien marche... supprime complètement Source sdk et ces fichiers dont les gcf.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.