Gun1705 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour, J'héberge un serveur CS 1.6 sur ma machine qui tourne très bien. (serveur sous windows xp) Les stats de mon site internet (http://cs.gun-land.net) ont toujours très bien fonctionné. Je n'ai touché à rien du tout, mon hébergeur non plus (firewall, antivirus, script, etc, rien de tout cela), à part la mise à jour du serveur via HldsUpdateTools. Depuis une semaine... impossible de faire fonctionner les stats (à voir sur le site, le serveur apparait offline, alors que nous jouons dessus sans souci, en LAN ou via internet). Les codes commandes auraient ils changé ? Est ce l'update du serveur qui aurait fait cela ? Merci de votre aide. Ps : essayons donc sur megatron.roxorgamers.com en donnant l'ip et le port (qui sont : 88.182.204.119 et 27010, vous verrez que cela fonctionne...), alors pourquoi plus avec la classe counterstrike que l'on trouve un peu partout sur le net... Mon hébergeur me dit n'avoir pourtant fait aucun changement..., et meme en essayant chez un autre (2 hébergeurs qui ne bloquent pas l'udp), ca ne fonctionne toujours pas...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.