dwqrf Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2008 Cela faisait longtemps que je n'avais vu sous source de bonnes aim map, simples, mais portant un minimum à reflexion sans être trop bourrin. J'en vu des tas, mais j'en ai rarement vu égaler des simple ak_colt, aim_map etc... Après avoir laché le mapping, je l'ai repris pour l'occasion, avec une aim_extensive faite, selon steam, en 0.8 heure. Ce n'est pas optimisé, ce n'est pas magnifique, ce n'est pas du Coucouoeuf; mais c'est quand même assez sympa. Attention cependant, ce n'est pas un genre de map très accessible, elle est dur à maîtriser dans des 1v1, 2v2, mais peut etre plus "fun" dans des 3v3, 4v4. Peux monter juste qu'à 8v8 sans aucun problème. Un petit screen pour la route, suivit d'un lien : Et le lien, valide 7 jours : http://download.yousendit.com/AEBAEF205EB2FD10
dwqrf Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2008 Suite à une reflexion personnelle, j'ai modifié la map en une seconde version, aim_extensive_long qui propose une plus grand, vous l'aurez compris, longueur entre les deux zones. Trève de mot, une image qui explique mieux que moi. Quelle version préférez vous?
BeBer007 Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2008 Sans y jouer ça risque d'être difficile. Et avec un lien qui expire d'ici 7 jours, ce sera encore plus difficile de se la procurer, donne un lien permanent.
freredarmes Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2008 dl.free.fr (je sais pas si il éfface), ou sinon pendant 30 jours chez Rapidshare. Sur le second screen, je sais pas mais on dirait qu'il manque 2 pillier par rapport à l'autre image a droite.
dwqrf Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2008 BeBer007, d'abord voir la premiere version, et reflechir si les deux coté sont trop prés. freredarmes; étant donné l'espacement plus grand, on ne les vois pas; mais ils y sont. Deux derniere modificiation on été faite sur la version longue final : plus de facilité pour sortir de l'eau (nottament des caisse pour le pont du milieu en bas) et quelques correction de texture
bendix8 Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2008 Graphiquement: extrement decevant. C'est moche, lumières fades, des caisses et deux pauvres piliers. Niveau gameplay. C'est très sommaire. Lance toi dans quelques choses de plus audacieux.
dwqrf Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2008 ... J'ai déjà fait des trucs audacieux tu sais... mais le simple n'est pas mauvais parfois. C'est pas parce que je fout pas des milliards de lights, de decals, d'entity et que je ne flood pas avec des displacement que je ne sais pas ce qu'est la valeur d'une map... Moi, je voulais faire une aim bien basique, et simple malgrés quelques aspect de jeu complexe. Désolé de ne pas avoir comme interet premier le titillement des pupilles.
freredarmes Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 Tu feras une église la prochaine fois, ca pourrait plaire à un certains Bendix8 ^^'
caporaltito Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 Une bonne aim mais quelques défauts... Dwarf, je sais que tu es un bon mappeur pour cs mais essaies de faire plus détaillé pour Source. Voilà mon avis...
caporaltito Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 Ouais, surtout refais les caisses (je suppose qu'elles sont faites en brush). Ca me fait chier de me faire tuer en essayant de grimper dessus. Baisse un petit peu leur hauteur.
dwqrf Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 Surtout celle dans l'eau c'est ca? sur la derniere version de la long il y en à des petites..
caporaltito Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 Ouais, c'est çà. Il y a aussi les caisses au fond d'une sorte de passage souterrain qui sont impossible à grimper dessus. Et mets plus de models, surtout. C'est essentiel sur Source.
dwqrf Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 (C'est vrai qu'il n'y en a aucun..) Je vais mettre en ligne la long pour que tu puisses y jeter un oeil
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.