Une aim.

dwqrf

Messages recommandés

Posté(e)

Cela faisait longtemps que je n'avais vu sous source de bonnes aim map, simples, mais portant un minimum à reflexion sans être trop bourrin. J'en vu des tas, mais j'en ai rarement vu égaler des simple ak_colt, aim_map etc...

Après avoir laché le mapping, je l'ai repris pour l'occasion, avec une aim_extensive faite, selon steam, en 0.8 heure.

Ce n'est pas optimisé, ce n'est pas magnifique, ce n'est pas du Coucouoeuf; mais c'est quand même assez sympa.

Attention cependant, ce n'est pas un genre de map très accessible, elle est dur à maîtriser dans des 1v1, 2v2, mais peut etre plus "fun" dans des 3v3, 4v4. Peux monter juste qu'à 8v8 sans aucun problème.

Un petit screen pour la route, suivit d'un lien :

aim_extensivescreen.jpg

Et le lien, valide 7 jours :

http://download.yousendit.com/AEBAEF205EB2FD10

Posté(e)

Suite à une reflexion personnelle, j'ai modifié la map en une seconde version, aim_extensive_long qui propose une plus grand, vous l'aurez compris, longueur entre les deux zones.

Trève de mot, une image qui explique mieux que moi.

aim_extensive_long.jpg

Quelle version préférez vous?

Posté(e)

BeBer007, d'abord voir la premiere version, et reflechir si les deux coté sont trop prés.

freredarmes; étant donné l'espacement plus grand, on ne les vois pas; mais ils y sont.

Deux derniere modificiation on été faite sur la version longue final : plus de facilité pour sortir de l'eau (nottament des caisse pour le pont du milieu en bas) et quelques correction de texture

Posté(e)

... J'ai déjà fait des trucs audacieux tu sais... mais le simple n'est pas mauvais parfois.

C'est pas parce que je fout pas des milliards de lights, de decals, d'entity et que je ne flood pas avec des displacement que je ne sais pas ce qu'est la valeur d'une map...

Moi, je voulais faire une aim bien basique, et simple malgrés quelques aspect de jeu complexe.

Désolé de ne pas avoir comme interet premier le titillement des pupilles.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.