gros soucis de video pour un montage

darksider

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir!

Voila maintenant quelques nuit blanche a éssayer de résoudre mon probleme,a chercher sur des site et des forum mais je n'est strictement rien trouvé et j'espere que vous pourrez m'aidé!

Voila mon soucis: je voudrais créé une video frags css, il y a un tuto sur vossey que j'ai suivi a la lettre pour pouvoir réaliser cette video, j'ai télécharger videomach et j'ai adobe premiere pro pour le montage, mais mon probleme c'est que une fois la video enregistré sur la source tv, le fichier qui en ressort n'est pas un .bmp mais un fichier WAV, du coup quand je le met en route forcement j'ai le son...mais pas l'image! :(

Donc je lance videomach pour essayer de le transformer en AVI et le probleme est que je ne peut selectionner le premier onglet qui est le suivant: "video and audio to a single file" alors que c'est apparement celui la qu'il faut sélectionner d'aprés le tuto! J'ai bien sur essayer de le faire en "video only" ou "video and audio to separate file" mais le premier ne marche pas du tout et le second ne me donne que le fichier audio et pas le fichier video... Donc je commence un peu a perdre patiente au bout de deux nuit blanche et me permet de demander votre aide! Si vous le souhaiter je peut vous faire des screen shoot de videomach ou meme des fichiers que je recois aprés le record! Je voudrais me débarasser de ce fichier wav et avoir un fichier bmp, mais rien a faire il ne veut pas me mettre ce format!

Merci d'avance

Cordialement,

darksider

Posté(e)

cela ne marche pas non plus j'ai aussi éssayé... mon soucis c'est que la video que je recois quand j'ai fini mon record est en wav, donc un fichier audio, et dans le tuto c'est en bmp qu'on devrai l'avoir!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.