zecsir Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Salut ! Bon, je sais que ma question est simple, mais je n'arrive plus à relancer Source SDK. Je l'ai télécharger sur Steam et je l'ai lancé, mais rien ne se passe ! Avant, ça marchait, j'arrivais à lancer valve hammer editor. J'ai déjà essayé de le réinstaller, mais toujours rien ! Il y a un chargement, mais pas le tableau des choix (valve hammer editor et les configurations de Source SDK). SVP ! Aidez-moi, parce que j'ai le projet de créer la map de mon bahu sur CSS et je ne peux plus avancer actuellement !
bendix8 Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 tu fais un clique droit sur le source SDK sur steam et tu vas dans propriétés puis options de lancement. Tu tapes cela: -engine ep1 Valide tous cela et relance le source SDK.
AllvsAll Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Cette question est très souvents posée... Il faudrais en faire un post-it... A moin que Steam pense mettre à jour son sdk :/
zecsir Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci bendix8, ça remarche ! Il fallait le savoir qu'il fallait mettre ça dans les propriétés. Je sais déjà qu'en mettant -console, on la fait apparaître au menu principal de Counter Strike Source, mais ça je ne savais pas.
Snakeeee Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 merci même moi j'ai comme projet de faire la map de mon lycée bonne année a tous
AllvsAll Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 merci même moi j'ai comme projet de faire la map de mon lycée bonne année a tous [/quotemsg]Alors bonne chance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.