AllvsAll Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonsoir ! Je suis en train de faire une grande map pour Portal ! Avant de continuer, je vous mets mon avancement à l'heure actuelle. Je voudrais que vous me dites ce que vous en pensez, ce qu'y est à améliorer, changer, etc... J'ai commencé cette map ce matin... Il y a encore plein de bugs, sachant que je n'est pas du tout terminé, optimisé, etc... Sur le 3e screen, le champs de désactivations de portal n'est présent que sur le coté droit de l'image xD Il faut que je corrige ça ! (€dit: Mais comment ? :sweat: )
freredarmes Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 Pas mal le nom de la map Je sais pas quoi dire vu que j'ai pas encore ce que c'est Portal même si je l'ai :s
AllvsAll Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 [#ff0e00]MISE A JOUR[/#ff0e00]
freredarmes Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 Pas mal, je suis sur que avec mon ordinateur ca serait plus beau
BeBer007 Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 Une critique : Ca ne fait pas du tout look Portal. Après c'est surtout les énigmes qu'on peut critiquer, mais c'est aps avec des screens qu'on y arrivera ^^ Les salles sont bien trop petites.
AllvsAll Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 J'utilise la technologie de Portal (avec le Générateur), mais je ne souhaite pas reconstituer une aventure de Portal (Aperture Science). C'est plutôt un autre centre de test (AllvsAll Science ? )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.