djibe89 Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2007 Chers tous, j'aurais aimé avoir une définition de chacune de ces techniques parce que je m'y perds. Normal map Bumpmap Parallax Map Offset Map Displacment Map Occlusion Map Specular Map Phong Map C'est pour intégrer tout çà dans le DOD:Source HD Pack, disponible déjà ici en version 1: http://electre84.free.fr/tlm. Je souhaite améliorer grandement dod source qui est un excellent jeu. Merci à vous pour vos explications qui me feraient un peu de bien. Si vous savez ou je peux trouver des tutoriaux pour chacune des techniques. Merci à vous
AllvsAll Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2007 Normal map - Texture simple, sans reflet approprié. Bumpmap - Texture bumpmapper - Impression de profondeur sur la texture Parallax Map Offset Map Displacment Map - Sur un terrain plat, on créé des displacements pour donné du relief (bosses, trou...) Occlusion Map Specular Map Phong Map Je m'y connais pas trop, mais je te donne ce que je sais
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.