spikel Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonsoir, Je voudrai que vus m'expliquiez comment changer la couleur du HUD dans Half-Life 2. Je voudrai le mettre en rouge. Merci d'avance. Bonne fin de soirée.
freredarmes Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2007 Tu peux modifié manuellement ces 2 fichiers qui se trouve dans scripts\ scripts\ hud_textures.txt HudLayout.res Tu pourras ouvrir avec le blocnote. Utilise Hammer pour les codes des couleurs.
spikel Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2007 J'ai déjà essayer ca n'a pas fonctionner. J'ai même été jusqu'a copié/collé les scripts du mod Ravenholm (qui a un hud rouge) et le mien est toujours resté jaune. C'est donc qu'il y a un autre fichier a modifier.
spikel Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2007 J'ai trouvé! Il fallait bidouiller dans le ClientScheme.res qui se trouve dans ressource ^^ Bon, vous me conaissez faut que j'enchaine sur une autre question maintenant ^^ Comment faire pour remplacer le mot COMBI du Hud? Je voudrais mettre ARMURE a la place. EDIT: j'ai trouvé il faut aller dans valve_french.txt
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.