recon Posté(e) le 10 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut à tous, j'ai un problème avec hammer : j'ai configuré worldcraft avec le FGD de Svencoop, j'ai fait la map et j'ai mis un monstre de svencoop : monster_zombie_barney ensuite jé compilé ma map je joue et je vois pas le monstre SVP pouvez vous m'aidé?
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 je déplace. Merci de soigner ton écriture au passage...
AllvsAll Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est pour le moteur Half-Life 1 ?
caporaltito Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est pour le moteur Half-Life 1 ?[/quotemsg]Svencoop Oui. Mais par contre, c'est franchement vague. Les causes peuvent être très nombreuses. File-nous le log de compilation ou bien comment tu as configuré ton hammer. Tu l'as chopé où ton fgd ? (Non, pas DMC... Je l'aurais senti)
recon Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonjour, alors j'ai configuré mon hammer comme le tuto du site du Zero. j'ai pris le FGD du pack du site du Zero Voila pour les information en esperant que ca vous aide.
caporaltito Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 T'as essayé avec d'autres monstres ?
recon Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour, Oui j'ai essayé mais sa ne marche pas merci quand meme
caporaltito Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 Peut être est-ce un leak... Vérifie ta map... Sinon je te conseille de changer de fgd.
recon Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 salut, je croit pas que ses un leak ya pas de trou dans ma map c'est que j'arrive pas à voir le monstre quand je teste mais merci quand meme
kokotchy Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2007 On t'a demandé de soigner ton écriture.. Merci d'y faire attention !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.