recon Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour a tous, SVp pouvez m'aide ? j'ai un prob quand je ve testé ma maps avec valve hammer editor il me met ce message d'erreur : the commands failed Windows reported the error "Accés Refusé"
freredarmes Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Quel Hammer? Half-Life numéro 1 ou Source Engine? Le nom de ta map entierement? Tu testes comment?
AllvsAll Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour, Tu n'es pas assé précis. Quel Hammer? Half-Life numéro 1 ou Source Engine? Le nom de ta map entierement? Tu testes comment?
recon Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 salut mon hammer est le 3.0 et j'ai Half-life 1 et je teste par F9
freredarmes Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 Ok, je peux pas t'aider donc :/, je suis sous source comme allvsall.
AllvsAll Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2007 Evite le test par F9. F9 c'est simplement le programme pour compiler. Quand tu fais F9, décoche : RUN THE GAME AFTER COMPILATIOIN (Hum...Quelque chose comme ça ) Ensuite, compile (une fenetre avec plein de calcul va s'afficher, ça s'appelle le log de compilation). Une fois la compilation terminé, fais COPIER - COLLER du log pour nous le mettre ici.
recon Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut, merci quand meme j'ai reussi ! Merci quand meme de votre aide
AllvsAll Posté(e) le 16 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2007 Salut,merci quand meme j'ai reussi ! Merci quand meme de votre aide[/quotemsg] Explique comment tu l'as résolu, ça peu aider des personnes ayant le même problème que tu as eu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.