vosvoy Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2007 Bonjour, Je suis un apprentie texturer et je travaille avec "Photofiltre v.6" et je voudrais savoir si il existe un plug-in pour ce logiciel afin de créer un fichier texture HL². Sinon,pouvez-vous me dire si il existe un logiciel (gratuit) pour faire ce genre de création sans passer par PhotoShop. D'avance,merci. Vosvoy
joebill Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 VTF edit devrait faire ton bonheur
vosvoy Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci je vais essayer ^^
freredarmes Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 VTF EDIT est bien mais c'est pour convertir la texture, faire le vmt, vtf mais pas faire de retouche sur l'image.
joebill Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2007 VTF EDIT est bien mais c'est pour convertir la texture, faire le vmt, vtf mais pas faire de retouche sur l'image.[/quotemsg]je travaille avec "Photofiltre v.6"
vosvoy Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci a toi joebill ! [PROBLEME RESOLU]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.