lesuper Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut, je viens de m'acheter Garry's mod 10, je voudrais savoir si les mises à jour se font automatiquement ou si je dois les télécharger sur un site. Merci de me répondre... LeSuper
AllvsAll Posté(e) le 11 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2007 Je n'ai pas GM10, donc je ne peus pas te répondre directement, mais comme c'est sur la plateforme Steam, les mise à jour officiel doivent être automatiques... Sinon tu peus télécharger des nouveaux models, indépendament.
lesuper Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2007 oui mais comment, aurais tu un lien à m'envoyer ? Merci de m'avoir répondu et vive Marseille...(petit clin d'oeil à ton écusson)
AllvsAll Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2007 oui mais comment, aurais tu un lien à m'envoyer ? Merci de m'avoir répondu et vive Marseille...(petit clin d'oeil à ton écusson)[/quotemsg]Marseille de cette année me rapelle Nantes... [#ff0e00]La zone rouge ![/#ff0e00] Cette image est à garder dans les annales Sinon, tu peux allez voir ici ou même ici ! Je pense (j'ai trouver le mien :sarcastic: ) que tu trouveras ton bonheur
lesuper Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2007 merci, mais est se qu'il faut winrar?
freredarmes Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2007 Winzip ou Winrar, ou tout simplement 7zip.
lesuper Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2007 et sinon c'est payan?
AllvsAll Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2007 De quoi ? Win* ou les models ? Les deux son gratuits
lesuper Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2007 Le problème c'est quand je télécharge les objets et je joue après je ne les ai pas. Merci
AllvsAll Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2007 Tu les à mis dans le bon dossier ? Tu dois les décompresser et mettre les fichiers au bon endroit. Si c'est un model, il faut que tu le mette dans le dossier models de Garry's mod.
lesuper Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2007 ou la la je préfere ne rien faire
lesuper Posté(e) le 16 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2007 mais en faite je ne sais pa comment décompresser les fichiers
AllvsAll Posté(e) le 16 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2007 Prend bien le temps de lire Tu télécharges un logiciel de décompressage. Ensuite, tu l'installe, puis tu télécharges un models par exemple. Tu vas alors avoir un fichier nomé par exemple: nouveaumodels.rar (ou .zip, .7zip, etc..) Tu fais alors: Clic droit - Extraire ici. -Tu obtiens alors sois un dossier nomer: models que tu met dans : C:\...\Steam\SteamApps\SourceMod\Garry's mod (je ne sais pas ou est situé GM10, il ce peux qu'il soit aussi dans : C:\...\Steam\SteamApps\toncompte\Garry's mod ) Dans ce cas, tu remplace ce dossier models par celui déja existant (ou ajoute le si il n'est pas encore créé) -Ou alors, tu obtiens directement des fichiers en *.mdl, ou autre. Ces fichiers tu les places dans le dossiers models de Garry's Mod. Ou maps si tu as télécharger une map. Si les dossiers sont inexistant, créé les toi. C'est un peus complex, mais au fond c'est super facile ! Si tu as un problème, je peus prendre ton MSN et t'aider en temps réel, ce qui peut être plus facile pour toi
lesuper Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2007 daccord mon adresse est macgregor85@hotmail.fr
lesuper Posté(e) le 21 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2007 donne moi la tienne aussi je voudrais pas que d'autre personnes me mette dans leur compte msn [€dit kokotchY] Attention à ton orthographe !
AllvsAll Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2007 Je t'es envoyé mon adresse MSN par MP
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.