jungleTerror Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 salut a tous deja , voila mon souci , j'ai crée une intro flash avec trendyflash et je voudrais savoir comment faire pour mettre cette intro a l'entrée de mon site ( nuked klan ) j'ai plusieur dossier ( index , js script file , shockwave flash object ) je presume quil faut crée une page htlm mais vu que je mi connait pas du tous , votre aide me serais bien utile .
kokotchy Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci de faire attention à ton orthographe. Ton programme doit très certainement pouvoir te générer une page html que tu pourras mettre directement sur ton site. Je présume aussi que quand l'intro est finie, ca redirige vers le site (index.php de nuked klan).
jungleTerror Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 oui j'ai bien un document htlm (index ) ... il sufit juste de mettre l'index dans mon ftp ? désolé pour l'orthographe , bien que je ne vois pas ou ...
kokotchy Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 oui j'ai bien un document htlm (index ) ... il sufit juste de mettre l'index dans mon ftp ?désolé pour l'orthographe , bien que je ne vois pas ou ...[/quotemsg] Normalement ça devrait marcher. salut a tous [#ff0000]deja[/#ff0000] , voila mon souci , j'ai crée une intro flash avec trendyflash et je voudrais savoir comment faire pour mettre cette intro [#ff0000]a[/#ff0000] l'entrée de mon site ( nuked klan ) j'ai [#ff0000]plusieur[/#ff0000] [#ff0000]dossier[/#ff0000] ( index , js script file , shockwave flash object ) je presume [#ff0000]quil[/#ff0000] faut crée une page [#0eff00]htlm[/#0eff00] mais vu que je [#ff0000]mi[/#ff0000] connait pas du tous , votre aide me [#ff0000]serais[/#ff0000] bien utile . [/quotemsg] En ce qui concerne les fautes, je les ai mis en rouge. De plus, ca manque cruellement de ponctuations et de phrases. Et en vert, ce qui n'est pas correct C'est html et non htlm.
jungleTerror Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 LOL tu est plus redoutable que mes anciens prof de francais ! ^^ pour ce qui est de l'index , je vais essayer ... Et html j'y ariverais jamais avec ce mot la :s
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.