ptitcois Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 bonjour je voudrais creer un canon comme dans (vrossfire et doublecross) mais je ne sais pas comment mais je crois que c'est avec "env_shoot" je suis pas sûr donc si vous savez vous pouvez me le dire SVP Merci EDIT: Sinon pour avoir (sous HL, DoD ou encore CS) des blocs qui peuvent se casser et qui réapparaissent apres commment on fait ? Est-ce que c'est possible de faire un trigger qui puissent le "recréer" ? Et est-ce possible de mettre des monstres dans une map multi sous HL1 ? Remerci d'avance
caporaltito Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 -Ton canon, c'est avec un func_tank et func_tank_controller pour pouvoir le commander. -Oui c'est possible mais je sais pas comment. -Oui, tu peux mettre des monstres
ptitcois Posté(e) le 7 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 eh bé ! merci de ta réponse de 3 ligne, mais vachement utile sinon pour les monstres j'ai essayer de les metre et ils n'apparaissent pas, j'ai aussi essayer de les faire apparaitre avec un trigger comment on fait SVP
comatrix Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 [#ff2a00]videotutoriel[/#ff2a00]
ptitcois Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2007 merci , sinon pour les monstres comment on fait pour les mettre dans une partie en Multijoueur ? il suffit de les placé avec les node ? chez moi ça marche po et quand je l'appelle non plus donc si vous savez merci d'avavnce
Spirito Posté(e) le 12 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2007 Pour placer les monstres (appelé NPC ) Il te faut des info_node + des NPC (combine,rebels,antlion,ect..) + un ai_relationship -tu place les info node un peu partout dans le decor -tu place les npc a l'endroit que tu veux -tu configure l'ai_relationship (name : nom donné aux NPC) (Subject : le nom de l'entité NPC ex: npc_combine_s) (Target : avec qui aura t'il les relations ex:npc_rebels , !player (le joueur) (Disposition : esqu'il aime ou pas le npc ou le joueur : hater , like , neutral) Voili ! ta aussi un tuto sur Le site Du Zero
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.