Quelque question pour hammer de HL1


ptitcois

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Posté(e)

bonjour je voudrais creer un canon comme dans (vrossfire et doublecross) mais je ne sais pas comment mais je crois que c'est avec "env_shoot" je suis pas sûr donc si vous savez vous pouvez me le dire SVP

Merci

EDIT: Sinon pour avoir (sous HL, DoD ou encore CS) des blocs qui peuvent se casser et qui réapparaissent apres commment on fait ?

Est-ce que c'est possible de faire un trigger qui puissent le "recréer" ?

Et est-ce possible de mettre des monstres dans une map multi sous HL1 ?

Remerci d'avance

Posté(e)

eh bé !

merci de ta réponse de 3 ligne, mais vachement utile sinon pour les monstres j'ai essayer de les metre et ils n'apparaissent pas, j'ai aussi essayer de les faire apparaitre avec un trigger

comment on fait SVP

Posté(e)

merci :),

sinon pour les monstres comment on fait pour les mettre dans une partie en Multijoueur ? il suffit de les placé avec les node ? chez moi ça marche po et quand je l'appelle non plus donc si vous savez merci d'avavnce

Posté(e)

Pour placer les monstres (appelé NPC )

Il te faut des info_node + des NPC (combine,rebels,antlion,ect..) + un ai_relationship

-tu place les info node un peu partout dans le decor

-tu place les npc a l'endroit que tu veux

-tu configure l'ai_relationship (name : nom donné aux NPC)

(Subject : le nom de l'entité NPC ex: npc_combine_s)

(Target : avec qui aura t'il les relations ex:npc_rebels , !player (le joueur)

(Disposition : esqu'il aime ou pas le npc ou le joueur : hater , like , neutral)

Voili ! ta aussi un tuto sur Le site Du Zero

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