Navros Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour je voudrais savoir comment fixé une limite d’envoie d’un serveur web comme pour vous pour limiter les visiteurs et illimité les membres. Si quelqu’un c’est comment faire s’il vous plait aidez moi je ne trouve pas comment faire !
eXoAlphA Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 J'ai pas tout compris au problème mais de ce que j'ai compris tu n'es pas dans la bonne catégorie
kokotchy Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Envois de quoi ? de fichiers ?
Navros Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 oui envoie de fichier comme pour le serveur vossey avec les mods... il y a marquer 120k/s pour les visiteur et 300k/s pour les membre et illimiter pour les abo
Antartika Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2007 Il me semble que c'est possible uniquement avec un serveur FTP. Je ne crois pas que des serveurs web le permette. Avec un serveur ftp, il faut activer le compte anonymous et limiter la BP sur celui-ci
Navros Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2007 d'acort merci quand meme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.