AllvsAll Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour ! Voila, je me suis mis il n'y à pas longtemps à la création d'objet en 3D ! Je voudrais simplement vos critiques (et vos compliments ^^ ) Mes créations sont disponibles ici ! Sachant que ça va des plus anciènes à aujourd'hui (le dernier de ce matin ! ) Voila €dit: Décidément, j'ai oublié plein de fote :/
Solarix Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Posté(e) le 16 août 2007 L'éclairage me plait pas du tout, sinon la mod est sympa.
AllvsAll Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2007 C'est simple... Je ne sais pas géré l'éclairage :/
eXoAlphA Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Posté(e) le 17 août 2007 Bonjour !Voila, je me suis mis il n'y à pas longtemps à la création d'objet en 3D ! Je voudrais simplement vos critiques (et vos compliments ^^ ) Mes créations sont disponiblent ici ! Sachant que ça va des plus anciènes à aujourd'hui (le dernier de ce matin ! ) Voila €dit: Décidément, j'ai oublié plein de fote :/[/quotemsg] Disponibles , anciennes , fautes. Sinon pareil que Solarix la modélisation est pas mal mais l'éclairage... en même temps si tu sais pas le gerer on peux pas t'en vouloir
AllvsAll Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2007 Et puis je ne travaille pas chez Pixar hein ! J'ai eu le logiciel il y à 1 mois, donc laisser moi le temps d'apprendre
AllvsAll Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2007 Mes toutes nouvelles création ICI Vous en pensez quoi?
freredarmes Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est le TOP, j'aime bien, faudrait que je me met à ca ou au coding plus aprofondie je sais pas encore.
marcassin Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 Dans le film avec l'inscrustation 3D, je crois qu'il y a des problème d'ombres pour les poteaux dans le jardin. Mais sinon c'est sympa c'est jolie. Jayjay quoi
AllvsAll Posté(e) le 9 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 Merci pour le JayJay =) Effectivement oui, il y a un problème d'ombre dans le jardin, je ne sais pas pourquoi. Mais le but s'étais l'incrustation 3D Il y a du forcément avoir un bug, car dans la maison, les ombres son correct
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.