Rom1 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 L'équipe du mod spatial Eternal Silence 2 publie une vidéo ingame où l'on peut voir un des véhicules se déplacer dans une map de test remplie d'astéroïdes. Cette vidéo a principalement pour but de nous présenter la physique des déplacements en mode arcade. Disponible en streaming sur ou en qualité supérieure sur PutFile, cette vidéo est accompagnée d'un screenshot de l'UTF destroyer, composé de plus de 13 000 polygones. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
___ Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 he ben ... Il n'y a pas photo, c'est 1000 fois mieux que le jumper de Stargate :TLS L'impression de vitesse est bien retranscrite, le vaisseau est plutot joli(bien qu'on ne voie pas autant de détails que l'on voudrait) et les meteorites réalistes Citer
Portnaouak Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 ils auraient puu le faire se crasher pour qu'on voit aussi. La maniabilité est bien faites, j'aime bien les fléches indicant la direction precise dans l'aqelle le vaisseau se dirige. Et l'effet de continue du mouvement est assez bien retranscrit si l'on oublie qu'il n'y a pas de friction dans l'espace Citer
noiRgg Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 C'est sur que la ils ont l'air d'avoir bien géré leurs affaire ! Pour les fan's des shoot's spacial n'oublie pas que Colony Wars 1 2 & 3 sur PSX sont de remarquable référence en la matière ! :bounce: <= et la j'en ai tjs toujours de la friction ? Citer
Portnaouak Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 C'est juste que j'ai remarquer que lorsqu'il fait un virage, sa vitesse raletit sur l'axe d'origine alors qu'elle devrait être constante tant qu'aucune force opposé n'est venu. Et puis aussi faut avouer, que dans l'espace on utilisera des moteurs a impulsion, et pas quelquechose qui tourne en continu Citer
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