Spirito Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Posté(e) le 4 août 2007 salut je travail sur un js , mais probleme mes NPC ne m'attaque ni moi , ni les autres NPC . quelqun peut maider ?
freredarmes Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Posté(e) le 4 août 2007 Ils ne bougent pas? IA Disabled... tu vois à l'écran?
caporaltito Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Posté(e) le 4 août 2007 Même question que freredarmes et est ce que t'as mis des nodes ?
Spirito Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2007 j'est bien placer les info_nod , les perso me regardent quand je tire et tout mes n'avance pas et ne tire pas . j'ai essayer de mettre ds les output -Ondamageplayer -!player mais sa change rrien
Spirito Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2007 DSL pour ce flood , j'ai mis des info_nod_hint , il y en a plusieur types , me suis-je trompé ?
caporaltito Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Posté(e) le 4 août 2007 Bon une chose est sûre : ton Output ne sert pas à grand chose. Tu es sûr de ne pas avoir un message "AI disabled" quand tu démarres ta map ? Si oui, c'est un problème connu (dont je ne rappelle plus la solution, freredarmes pourrait peut être t'aider).
Spirito Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2007 pas de message precis , jvait essayer en enlevant les outputs et jvait mettre tout les info_nod possible ^^ quand je lance la map pas de prob , a part les NPC ^^
caporaltito Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Posté(e) le 4 août 2007 T'aurais pas mis un ai_relationship dans ta map par hasard ?
Spirito Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2007 non , je ne touche pas encore a ses truk bizarre ^^ bon j'ai refait une map , voir , j'ai pris 10*10 carreau , 5 info_nod et un NPC combine_s Mon jeu plante -_-' il me soule ces NPC ! Ya pas quelqun qui pourait me filer une map avec des NPC que je voit si c'est un prob de mon PC ou si c'est moi qui fait mal les chose ?
caporaltito Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Posté(e) le 4 août 2007 Ouvre une map donnée avec le SourceSDK et qui a un npc dedans. Enregistres la sous un autre nom que celui d'origine, compiles la et lance la pour voir. Si çà plante, fais Refresh SDK Content.
Spirito Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2007 Je decompile , les background deja dans HL² par ecemeple ou je prend une js_ ?
caporaltito Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Posté(e) le 4 août 2007 Les maps qui commencent par sdk_ et qui se situe sur ton compte steam (au répertoire sourcesdk, je crois).
Spirito Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2007 j'ai essayer avec sdk_cost2 jé copier coller le NPC mais rien
freredarmes Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Posté(e) le 5 août 2007 Essaille de faire une map avec 6 cubes = map fermé, met des NPC, ensuite compil, et test, si tu vois que ca marche, c'est qu'il y a un problème dans ta map.
kokotchy Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Posté(e) le 5 août 2007 Spirito > essaie aussi de faire attention à ton orthographe... car j'ai mal aux yeux à chaqu'un de tes messages :/
Spirito Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2007 dsl j'essai de faire le moin de faute possible mais moi et le francais c'est pas le fort ^^ euh quand je met sur 6 cubes comme tu m'a conseiller les npc sont droit comme des bout de bois avec les main vers le sol
caporaltito Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Posté(e) le 5 août 2007 Pourquoi sont-ils en animation ragdoll...? T'es sûr d'avoir compiler ta map ?
freredarmes Posté(e) le 5 août 2007 Signaler Posté(e) le 5 août 2007 Non je pense pas qu'il est compilé, mais il nous dit que dans Hammer, enfin je crois, qu'ils sont droit...
Spirito Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2007 non jui pas bete a ce point ^^ , bien sur que j'ai compiler mais justement les NPC sont tels que l'on les voit sur hammer , c 'est ca le bug .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.