kamikaz51 Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 Bonjour, Je suis en train de créer une map cs avec hammer et le compilateur me signale une erreur : j'ai attein le niveau maximum de blocks dans ma map! Comment est ce que je peut fair pour augmenter cette limite ou l'enlever tout bêtement?
freredarmes Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 Cs 1.6? Source ne fait pas ca.
AllvsAll Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 Fais voir un screen de ta map, histoire qu'on ce rende compte du nombre de blocs que tu as mis
kamikaz51 Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 Oui dans 1.6. http://des-inconnus.skyrock.com/5.html Allez sur ce lien et regardez la dernière image, c'est ma map! C'est sensé être comme un casse brique donc il faut plein de blocks! Alors? Quel est la solution?
caporaltito Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 Abandonner ta map, la faire sous Source ou la réduire.
kamikaz51 Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 Est tu sur que c'est la SEULE et UNIQUE solution?! Car mon ordinateur ne supporte pas source et je ne sait même pas quel logiciel c'est... Et j'ai trop envi de finir cette map... Est tu sur qu'il n'y ai pas d'autres moyens???
caporaltito Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 Ben moi c'est ce que je ferais étant donné que ton erreur vient selon du fait que ta map est trop compliquée pour le moteur d'HL. C'est une bonne mécanique mais elle s'essoufle (un peu comme mon AX). Essaie de la simplifier ou de l'optimiser...
AllvsAll Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 Exactement. D'ailler, si ton PC n'est pas assez puissant pour Source, sur cette map tu n'auras pas beaucoup de FPS :/
freredarmes Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2007 S'enfou des FPS, ca ramera. J'ai eu 0 FPS pleins de fois, aucune différence, pourquoi? J'en sais rien
AzzA Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 S'enfou des FPS, ca ramera. J'ai eu 0 FPS pleins de fois, aucune différence, pourquoi? J'en sais rien[/quotemsg]Ceci était un poste de qualité
mmems Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 Ah bah ça doit être marrant à 0fps tient ... Moi j'en rigole d'avance
freredarmes Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 oui c'est rigolo mais trop bizzare, ca arrive seulement quand je crée sur Garry's Mod v9.0.4b, le 10 non xD (enfin la seul fois ou j'ai testé)
okens Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 Qu'est ce qu'on peut entendre... Si t'as peu de fps tu rames, forcément... Si maintenant le pc/jeu pete un stress et t'affiche 0 fps, c'est un autre problème... Surtout si c'est sur une version spécifique d'un mod... A 0 fps ton pc plante...
mmems Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 [...] A 0 fps ton pc plante...[/quotemsg]Heu si il plante il n'aura pas le temps d'afficher le nombre de fps. Si il affiche 0 c'est qu'il est en dessous d'une image par seconde. Autant dire la vitesse d'une série de diapositives ... Moi pour avoir 0 fps je m'était amusé à mettre la maximum d'objets dans une scène (et j'était sur un pc portable) : http://heyman85.free.fr/images/bananas/d1_trainstation_010000.jpg http://heyman85.free.fr/images/bananas/d1_trainstation_010011.jpg Après ça ma fait une jolie petite erreur :
freredarmes Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 Okens tu as un problème? J'ai eu 0fps sur mon serveur de gmod, ca toujours été comme ca, ca bougeait pas. Tu crois pas? Rien à faire mais rien de rien.
mmems Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 Okens tu as un problème?[/quotemsg]Ta question est à prendre comment ? J'ai eu 0fps sur mon serveur de gmod, ca toujours été comme ca, ca bougeait pas.[/quotemsg]Si tu a eu 0fps sur ton serveur et que "ca bougeait pas" c'est sans doute que le serveur est beaucoup trop juste pour faire tourner gmod, sinon c'est que les fps sont seulement ici l'indication du rafraichissement graphique. Etant donné que sur un serveur il n'y a aucun calcule graphique (models 3d, textures ...) il n'y a donc 0 "frames per secondes". Tu crois pas? Rien à faire mais rien de rien.[/quotemsg]... :heink: Bon on va peut être arrêter la de parler HS ...
okens Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 J'ai eu 0fps sur mon serveur de gmod, ca toujours été comme ca, ca bougeait pas.Tu crois pas? Rien à faire mais rien de rien.[/quotemsg] Non tu n'as pas eu 0 image par seconde sinon tu aurais planté ou eu un message d'erreur . Gmod ou le serveur t'a affiché 0 fps, nuance. Bye, j'arrête le H.S
okens Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 Ta question est à prendre comment ?[/quotemsg]Il est vexé, "cay tou" (Dsl pour le double post)
freredarmes Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Posté(e) le 14 août 2007 Vexé? Je te dis juste que j'ai toujours eux 0 FPS affiché à l'écran lorsque je crée et seulement sur GMOD, c'était comme si le numéro était figé.
okens Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 Vexé? Je te dis juste que j'ai toujours eux [#ff9b00]0 FPS affiché à l'écran [/#ff9b00]lorsque je crée et seulement sur GMOD, c'était comme si le numéro était figé.[/quotemsg]Bas voilà, on y arrive Maintenant je te crois...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.