grunted Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Salut a tous, récement j'ai trouvé comment faire une HLTV, alors j'en ai fais 3 , une sur cs_assault, j'était premier, mais celle là je ne la met pas,une sur de_dust2 et sur de_nuke, je vais vous montrer ici celle de de_dust2 et celle de de_nuke, sur de_dust2 j'ai mal joué, sur de_nuke par contre, j'ai plus ou moin bien joué, j'ai fais beaucoups de kills... j'ai préféré faire une HLTV avec des bots, j'ai fais une simulation de serveur réel, 6 ou 5 experts et le reste des middle... mais avec des bots, donc, il y a 6 bots experts et 10 normale... je voudrais que vous me disiez mes points faibles pour que j'éssaie de moin produires ces erreures et mes points forts pour que j'éssaie de les améliorer SVP. Si vous voulez ma démo de cs_assault je vous l'envoi... http://www.megaupload.com/fr/?d=SUZRDEP5 la video sur de_dust2 dure 40 minutes et celle de de_nuke 20 minutes
epirma Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2007 Hhhmm, si tu veux t'évaluer, fait sa en match
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.